Line-up sur cet Album
- T. Kaos : Guitares, Chant
- Menthor : Batterie.
- Marek "Mark of the Devil"
- Górecki - Chœurs.
Style:
Brutal black death metalDate de sortie:
10 septembre 2021Label:
Dark Descent RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8,5/10
Depuis7 2009 et la sortie de son premier EP « Dying Light ov God« , s’il y a bien une machine à concasser en Angleterre c’est bien Lvcifyre. La qualité de ses sorties a toujours été exceptionnelle et ce dernier album en date, « The Broken Seal« , s’inscrit totalement dans cette lignée d’excellence.
Le contenu est pourtant simple : un death brutal axé sur la vitesse, une ambiance cauchemardesque et satanique à la Impetuous Ritual, un chant profond qui m’évoque Portal et un arrière goût de Morbid Angel, la messe noire est dite.
D’ailleurs, c’est cette vitesse et cette atmosphère ritualiste qui rapproche un peu la formation de la scène black, cela est un penchant indéniable pour le chaos. A ce titre, les structures de certains morceaux sont absolument folles (« Headless Rite » par exemple), à la limite du compréhensible, « The Broken Seal » étant donc tout sauf un disque facile à appréhender.
A l’heure où les podiums de fin d’année doivent commencer à se construire dans les différentes rédactions, je gage que Lvcifyre ne sera pas oublié tant il vient d’apporter une pierre noire flamboyante aux musiques extrêmes, un uppercut à la médiocrité.
Tracklist :
1. Gods Await Us
2. Tribes of Khem
3. Black Beneath the Sun
4. Headless Rite
5. The Broken Seal
6. Wolves of the Great Dark
7. The First Archon
8. Blood of Az
9. Black Mass
https://myspace.com/lvcifyre
https://www.instagram.com/lvcifyreofficial/
https://www.facebook.com/Lvcifyre
https://www.youtube.com/channel/UColqu6 … KF9E8YiiLw
https://lvcifyre.bandcamp.com/
Laissez un commentaire