Line-up sur cet Album
- Shamaanik B. : batterie
- Messiatanik Armrek : guitare
- Eklezjas’Tik Berzerk : chant
Style:
Black Death MétalDate de sortie:
21 Avril 2018Label:
Necrocosm ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Sortie originelle : 13/01/2013
Je sais que les labels apprécient que l’on mentionne ce genre de détails, aussi je précise d’emblée que cette réédition du seul EP des Toulousains de Malekhamoves est uniquement disponible au format vinyle et limitée à 299 exemplaires. Les collectionneurs savent donc ce qui leur reste à faire…
Sinon, c’est quoi exactement Malekhamoves ? Eh bien Jamy, c’est un trio totalement underground pratiquant un Black Death bien sauvage que je serais tenté de rapprocher d’Archgoat, de Profanatica ou de Malhkebre par exemple, avec en prime deux belles spécificités : un, ça chante en français, deux, les paroles sont compréhensibles. Et si elles le sont, c’est parce que le choix vocal s’est porté sur une approche plus Punk Hardcore radical que guttural, ce qui est en fait une troisième spécificité.
Avec sa production ultra rudimentaire, ses riffs simples et efficaces, ses paroles extrêmes et son esthétique sobre, je suis bien content de pouvoir découvrir, même tardivement, Malekhamoves. En espérant qu’une suite verra le jour.
Tracklist :
01. Libération (intro)
02. Dieu rendra justice
03. Le trône
Facebook : https://www.facebook.com/Malekhamoves/
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-2XZyk5_JRI
Laissez un commentaire