Line-up sur cet Album
Tor-Helge Skei : Guitare, Clavier Torstein Parelius : Basse Rune Hoemsnes : Batterie viNd : Guitare Asgeir Hatlen, Tom Engelsøy, Anna Murphy, Ana Carolina Skaret : Chant
Style:
ManesDate de sortie:
18 avril 2020Label:
Aftermath MusicNote du SoilChroniqueur (Arno) : 9,5/10
Si, comme moi, vous êtes encore sous le charme de « Slow Motion Death Sequence » (2018) et que vous avez élu « Endetidstegn » chanson de l’année, réjouissez-vous car Manes a sorti un single.
Mon objectif ici est purement altruiste : porter à la connaissance de ceux qui n’étaient pas au courant qu’il peuvent depuis le mois d’avril écouter deux nouveaux titres de leur groupe fétiche : « Young Skeleton » et « Mouth of the Volcano ». Concernant le style, on le connaît, je ne sais pas le définir autrement qu’en disant que c’est du pur Manes : beau, mélancolique, raffiné, élégant, subtil, gracieux.
Nous retrouvons donc sur ce single tout ce qui fait la grâce habituelle de la formation : le chant sublime d’Asgeir Hatlen, le sens unique du groupe pour les arrangements et le soin apporté à la production. Manes, c’est le parfum enivrant d’une femme qui persiste dans l’ascenseur et qui vous transporte dans un abîme de sensualité. Alors pourquoi pas 10 ? Parce que tant de beauté à peine dévoilée, c’est frustrant, j’en veux plus, en véritable insatiable de la musique des Norvégiens.
Tracklist :
01 : Young Skeleton (4:46)
02 : Mouth of the Volcano (3:55)
Laissez un commentaire