Mithridatic – He Who Lies Underneath
Line-up sur cet Album
- Guitou : chant
- Alexandre Brosse : guitare
- Romain Sanchez : guitare
- Remolow : basse
- Kevin Paradis : batterie
Style:
Brutal Death MétalDate de sortie:
9 Février 2018Label:
XenoKorpNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
C’est rare de sortir des albums Live lorsqu’on n’a pas une discographie conséquente, c’est encore plus rare d’en sortir deux de suite mais c’est pourtant comme ça que fonctionnent les Français de Mithridatic. He Who lies underneath, c’est donc neuf titres de Brutal Death qui fleurent bon Morbid Angel, Kronos, Immolation parfois ou encore les éléments les plus chaotiques de la scène canadienne.
Premier bon point : le son est excellent ! Épais mais audible, le groupe a vraiment l’air de défoncer sur scène. Deuxième bon point : je trouve la pochette superbe. Troisième bon point : Kevin Paradis est derrière les fûts. Et ça c’est franchement l’assurance de dégager une puissance de feu colossale, surtout que, côté guitares et basse, ça tricote méchamment.
Musicalement donc, c’est en place, ça avoine dans le technique. Il ne faudrait pas oublier l’impressionnante performance vocale de Guitou, qui a un truc bien sale dans la voix et tout ça confère une identité solide à Mithridatic. Que ce soit dans les blast comme dans les ralentissements morbides, il y a un touché, un goût pour la dissonance qui met toujours dans le mille. Superbe découverte donc, j’attends leur passage avec impatience.
Tracklist :
01. The Supply…
02. …For Terror and the Crowd
03. Miserable Miracle
04. Hunting Fever
05. Dispense the Adulterated
06. Abraxas
07. Hell’s Compasses Point
08. Oxydized Trigger Sabotage
09. I will harm
Facebook : https://www.facebook.com/Mithridatic
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3Qnev9nOHfM
Laissez un commentaire