Molested Divinity – Unearthing the Void

Le 18 août 2020 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


Line up : Berk Köktürk : Batterie Emre Üren : Guitare Batu Çetin : Chant Cihan Akün : Basse

Style:

Brutal Death Metal

Date de sortie:

25 mars 2020

Label:

New Standard Elite

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

C’est vrai qu’elle se fait salement molester, la divinité, durant les un peu moins de trente minutes que dure « Unearthing the Void« . Il faut dire que Molested Divinity ne fait pas dans la dentelle : pur brutal death hyper technique, la trépanation n’est pas en option.

Après, les Turcs savent de quoi ils causent. Déjà parce que la formation compte dans ses rangs des musiciens aguerris (dont le bassiste de l’excellent Burial Invocation), ensuite parce que chacun à son poste tricote ferme, enfin parce que le groupe s’est offert une production en béton qui ne laisse pas beaucoup d’espace pour respirer.

|youtube WkqUS3VwUk0]

La musique de Molested Divinity est incroyablement dense, c’est cela qui me marque le plus à l’écoute de ce deuxième album. Tout est remplis raz la gueule de riffs, de breaks, de switchs, de grunt et de pig squeal, ça joue sévère !

L’écueil de ce style outrancier, on le connaît : l’auditeur est vite saturé et il est compliqué de distinguer les morceaux des uns des autres. Pourtant, la formation arrive à placer quelques lenteurs salvatrices qui apportent de belles ambiances à des compositions sans cela trop compactes et qui seraient indigestes.

Vous l’aurez compris, on est là dans la frange la plus dure du death metal, l’originalité n’est évidemment pas au rendez-vous mais quand c’est joué avec autant de maîtrise, on pardonne à peu près tout.

Je suis rouleau-compressé.

Tracklist :
01 : Dogmatic Imprecation
02 : Unearthing the Void
03 : Antediluvian Anguish
04 : Molesting the Divine
05 : Preaching Above the Impenetrable
06 : Abnegating the Deities
07 : Chasmic Absorption Through Portals of Dissaray
08 : Aversive Perpetuity

Site officiel
Instagram
Facebook
Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green