Line-up sur cet Album
Maria Brkc : Chant, Instruments.
Style:
Black metal symphoniqueDate de sortie:
29 avril 2021Label:
Supreme Music CreationsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Pour une nana toute seule qui sort son premier album, il est plutôt bien foutu ce « Blood Moon« . Je ne dis pas qu’il est bien foutu parce que c’est une femme, si ça avait été un homme ça aurait été pareil, mais qu’est-ce qui me permet de dire que c’est un homme ou qu’est-ce qui me permet de dire que c’est une femme, je reprends depuis le début.
L’être humain Maria Brkc sort son premier album sous le nom de Moonscar mais il (l’être) est également derrière Dim Dust, nous n’avons donc pas affaire à une novice. Plutôt le genre de personne habituée à se démerder toute seule et, à l’écoute de ces six titres, on est obligé de constater qu’elle se débrouille très bien ainsi.
Déjà parce que la production est impeccable, ensuite parce que les compositions dans un registre black sympho sont vraiment pas mal du tout, et ce même si l’on pourrait déplorer l’aspect trop robotique des arrangements bien que je ne puisse dire s’il s’agit d’un parti pris à la Godkiller ou la conséquence d’un manque de moyen.
Quoi qu’il en soit, si vous disposez précisément de trente-cinq minutes à occuper et que vous aimez Dimmu Borgir ou Gloomy Grim, il y a peut-être une piste à creuser pour vous du côté de Moonscar.
Tracklist :
1. Blood Moon
2. Dim Light
3. Darkest Desire
4. Mortis Ex Animae
5. Fate’s Call
6. Abyssal Eclipse
https://moonscargr.bandcamp.com/releases
https://www.facebook.com/moonscargr/
https://www.instagram.com/moonscargr/
https://open.spotify.com/artist/2y58FC7 … 9-9cQ3XdIQ
Laissez un commentaire