Line-up sur cet Album
- Ilia Moratory : Chant
- Professor : Guitares
- Conan : Guitares
- George the Useless : Basse
- Alex Pastor : Batterie
Style:
Crossover / Thrash MetalDate de sortie:
23 aout 2021Label:
Planet K RecordsNote du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 6/10
Jeune formation russe, Moratory commence en 2011 par jouer un hardcore punk et sort son premier Ep éponyme. A l’époque le groupe est un trio. Le premier album « Confrontation » sort en 2016. Ensuite le groupe de Saint-Petersburg sort différents single et split album et enregistre notamment sur un Tribute de Bathory. Le groupe s’agrandit alors et produit son second opus « The Old Tower Burns« , sorti initialement en cassette en 2020 sur le label Planet K Records, qui décide aujourd’hui de le publier en format CD.
Moratory fait de la musique qui s’écoute aussi rapidement que son cd. C’est du direct. Du thrash où l’on ressent encore beaucoup les inspiration punk et hardcore. Beaucoup de saturation dans les guitares, un chant hurlé dont on ne comprend que très peu les paroles. Bref, du bruit.
Le bruit c’est sympa aussi, il faut dire qu’en plus on manque de concerts alors on rêverait de voir le groupe jouer. Y’a de l’énergie à revendre, on s’en l’envie de pogoter.
Mais sinon tout se ressemble, on n’a pas l’impression d’avoir des titres différents.. C’est efficace c’est vrai. Mais de là à crier au miracle…
Par contre, donnez-moi une bonne pinte et c’est avec plaisir que je vais aller secouer ma mousse pour aller les voir.
Tracklist :
1. The Haunting Eye (4:03)
2. Wagner’s Path (2:14)
3. Dances of the Damned (3:44)
4. Project: Humankind (4:27)
5. Infodemia (4:06)
6. Green Serpent Fever (3:41)
7. Genocide State (3:10)
8. The Old Tower (3:58)
9. Fuck and Divide (bonus track) (3:11)
Laissez un commentaire