Line-up sur cet Album
- Andy Peters Guitares,
- Chris "Howling" Birx Chant
- Patrick Wassenberg Guitares
- Dominik Kwasny Basse
- Philipp Kohout Batterie
Style:
Hard HeavyDate de sortie:
14 Février 2020Label:
Drakkar EntertainmentNote du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 9/10
Alors là ça joue sévère !
Motorjesus est un groupe de Heavy Hard qui nous botte le cul depuis quinze ans avec un jeu très rentre dedans. Les allemands ont décidé après cinq albums de nous gâter d’un ‘Live Resurrection‘ qui envoie bien le bois.
Il faut dire que déjà en album, Motorjesus, ça claque aussi fort qu’une levrette mais alors, en live, ils déboîtent. L’énergie envoyée est énorme et des titres comme « Motor Discipline » ou « Fist of the Dragon » sont vraiment taillés pour la scène. Avec un jeu de basse qui groove à souhait, Motorjesus arrive à vous faire sentir le soleil sur le coin du visage, la poussière du terrain piétiné par le public. Bref, on se croirait en festival : même en écoutant au réveil, on a envie de se prendre une mousse.
Si vous aviez envie d’une bonne dose de Rock n’ roll, ce ‘Live Resurrection‘ est fait pour vous : un double disque assez efficace pour réveiller un mort. Il faut dire qu’il y a peu de groupes d’une telle qualité capable en deux minutes de vous renvoyer une énergie et une claque avec fraîcheur ; Motorjesus n’a rien à envié à Nashville Pussy ou Airbourne. En concert, ces groupes donnent tout et jouent comme si c’était le dernier et ce pour votre bonheur, sur ce live Mortorjesus arrive à vous faire rêver : on ne fait pas qu’écouter un nouvel album, on n’entend pas un concert mais on le vit.
Il est bien inutile de vous parler de la façon de jouer car, les morceaux, vous les retrouvez sur les albums. Puis vous avez sans doute compris la ligne directrice… Ce qui compte dans un live, ce n’est pas de faire une simple compilation des meilleurs morceaux (car sinon un best of suffirait) mais surtout de vous faire vivre le moment présent et là c’est parfaitement réussi.
« We are Motorjesus and we only play Rock n’ roll »
Tracklist :
01. Intro
02. Tales from the wrecking Ball
03. Motor Discipline
04. King Collider
05. The Dead Army
06. Karate Interlude
07. Fist of the Dragon
08. Fuel the Warmachine
09. Re-Ignite
10. King of the Dead End Road
11. Back in the Action Car
12. Destroyer
13. The Damage
14. The Howling
15. Return of the Demons
16. A New War
17. Motorjesus
18. Dirty pounding Gasoline
19. Outro
https://www.facebook.com/motorjesus/
http://www.motorjesus.net
Laissez un commentaire