Line-up sur cet Album
- Tony Salisbury - Basse
- Todd Capiton - Batterie
- Michael Howes - Guitares
- Ryan Ashmore - Chant
Style:
Death Metal/GrindcoreDate de sortie:
25 Juillet 2018Label:
F.O.A.D. RecordsNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
Pfiouuuu, celui là, je n’allais pas le laisser à notre Arno spécialiste des groupes casseurs de nuques dont le seul leitmotiv est de nous enfoncer un maximum de blasts dans le crâne. Bordel, quel tabassage en règle !
C’est que les vétérans de Mule Skinner continuent à ne pas faire rigoler son auditoire : formé en 1987, le groupe sort seulement son second album mais quelle furie !
Bordel, un Death/Grind aussi intense, qui fera dégorger le plus exigeant des frappadingues qui a commencé à se palucher sur des World Downfall (Terrorizer), Extreme Conditions demand extreme Responses (Brutal Truth), Stress related (Righteous Pigs, dont le chanteur Joe Caper a tenu les vocaux chez Mule Skinner un temps), Horrified (Repulsion), A Holocaust in your Head (Extreme Noise Terror) ou autre joyeusetés du genre que ne renierait pas Napalm Death, le tout légèrement saupoudré d’un soupçon de Sludge histoire de bien nous rappeler que le quatuor nous vient tout droit de la Nouvelle Orléans.
D’une moyenne d’à peine deux minutes, les treize titres s’enchainent sans temps mort et si cet Airstrike ne comporte aucune surprise dans son Death/Grind crust à souhait, on se prend autant de gros pains in-your-face pendant trente-trois minutes de furie typiquement nineties.
Old school, quoi ! Inutile de préciser que les dommages collatéraux seront légion lors de leurs prestations live : ça tabasse, ça désosse… bref, ça tue !
Et tant mieux, car on ne demande rien d’autre de la part d’un tel groupe ! Blast ‘till death, qu’on vous dit !
Tracklist :
1. Suicide Vest (1:46)
2. Airstrike (2:27)
3. Bone & Debris (2:28)
4. Chocking Agent (3:46)
5. Bred to destroy (2:08)
6. Sovereignty (2:55)
7. Firing Squads (3:07)
8. Battle Worshiper (1:54)
9. Among Sheep (2:22)
10. Faith in Blood (1:52)
11. Backbone (1:59)
12. Tactical Control (2:35)
13. Fuse (3:37)
Laissez un commentaire