Line-up sur cet Album
- Ramon Mur : batterie
- Raul Weaver : guitare, chant
- Adrian : basse
- Gonzalo Dalle : guitare
Style:
Death MétalDate de sortie:
5 Juillet 2018Label:
Xtreem MusicNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Logo illisible, pochette dégueulasse, le deuxième album des Espagnols de Nasty Surgeons est bel et bien du Death Métal. De toute façon, compte tenu du contenu de Exhumation Requiem, on imaginait difficilement le quatuor renier ses influences carcassiennes et se mettre à jouer des castagnettes.
Infectious Stench nous propose donc neuf nouvelles compositions fraîchement sorties des abattoirs, on entend même les mouches voler autour de la viande avariée et c’est beau, beau comme le Death Grind de deuxième division sait l’être, débordant d’énergie hormonale encore mal canalisée.
Cela dit, ne vous attendez pas non plus à un truc merveilleux qui défierait les lois de la pesanteur pour envoyer vos tympans dans une espèce de stratosphère musicale : chaque titre se plie aux lois de la gravité et on ne s’envole donc jamais bien haut, ce qui n’empêche pas pour autant de passer un bon moment sans trop de prise de tête, la formation évoluant dans un registre relativement sommaire sans pour être pour autant trop répétitif.
Un groupe efficace donc, qui a parfaitement sa place dans le catalogue de Xtreem Music et que je serai heureux de découvrir sur scène si l’occasion m’en est donnée.
Tracklist :
01. Ex Putrefactione Generati
02. Smell the Carcass
03. Infectious Stench
04. Subdural Haematoma
05. Impaled, crucified and beheaded
06. Forensic Necrophilia
07. The Lobotomist
08. In Peaces
09. Mouth to Anus/Infernal bacterial Infection/Dr Death
Laissez un commentaire