Line-up sur cet Album
- -Hellvis : basse, chant
- -Fabio : guitare, chant
- -Luka : batterie
- -Sioba : basse
Style:
Thrash MétalDate de sortie:
26/09/2016Label:
Punishment 18 RecordsNote du SoilChroniquur (Arno) : 7,5/10
Là, je dis oui ! Moi, si on me demande poliment les choses, je ne suis pas le mauvais bougre, je mets une bonne note, sachant reconnaître avec discernement le bon élève. Il faut dire qu’il y a tellement d’ânes, de copieurs, de branleurs de fond de salle qui considèrent qu’un bon look vaudra toujours mieux qu’une copie sérieuse et deux minutes d’analyse qu’il n’est pas compliqué de reconnaître l’étudiant appliqué, studieux, et ce même s’il est sale comme un pou à l’image de Nuclear Aggressor.
Car oui, ces Italiens et leur deuxième album « Slow Dismemberment », ils se débrouillent plus que bien pour sortir du rang à l’aide d’un Thrash certes classique dans son registre haineux, plutôt Allemand dans son genre, mais parfaitement interprété.
Tous les codes attendus sont présents, les consignes sont respectées et l’auditeur compréhensif pardonnera bien volontiers les taches de graisse et de sang qui parsèment la copie. Après tout, on pardonne bien au Glam ses taches de foutre.
Si je veux me montrer un peu pointilleux, je dirais tout de même que l’album gagnerait en efficacité s’il était plus concis, les compositions ayant quand même la fâcheuse tendance à trop se ressembler. Mais c’est bien là un moindre mal quand on sait le nombre de devoirs insipides qui sont rendus chaque semaine.
Tracklist :
01 Chernoblast
02 Slow Dismemberment
03 Domination of the Sheep
04 Annihilation of Life
05 Wasted nuclear Youth
06 Death th the Hangman
07 Cardiaco acciao
08 Wish you dead
09 Bliss of the Razor
10 My last Pulsation
Facebook : https://www.facebook.com/nuclearaggressor/
Myspace : https://myspace.com/wwwnuclearaggressorcom
Laissez un commentaire