Line-up sur cet Album
- Timo Schwämmlein : Chant, Guitares
- Patrick Zarske : Guitares
- Thomas Winkelmann : Basse
- J.F. Grill : Batterie
- Guests : Andreas Dörner - Chant sur 1 / Robb Flynn - Chant sur 2 / Lena Scissorhands - Chant sur 3 / Christoph Wieczorek - Chant sur 4.
Style:
Deathcore / MetalcoreDate de sortie:
30 avril 2021Label:
Nuclear Blast RecordsNote de la SoilChroniqueuse (Bloodybarbie) : 8/10
Un court album avec un invité au micro sur chacun des quatre morceaux, c’est ce que nous offre Oceans avec cet EP, We Are Nøt Okay, qui traite des maladies mentales.
On retrouve le magnifique chant d’Andy Dörner de Caliban dans le sublime titre éponyme dans le style des derniers albums de Lacuna Coil avec une fin deathcore bien violente.
Robb Flynn (Machine Head) prête sa voix sur “Everyone I Love Is Broken”, calme, mélodique, planant, émotionnellement intense.
Place à notre chère Lena Scissorhands (Infected Rain)pour apporter une touche de féminité à cet EP dans “Voices”, et là bon courage pour distinguer qui chante sur les passages screamés.
Et pour finir, on retrouve Christophe Wieczorek (Annisokay) sur le très sombre, spécial et malsain “Shark Tooth”, mon préféré de l’EP !
Un EP très accrocheur, qui s’écoute bien, avec des textes profonds et une pochette horrible, qui traduit bien le mal-être des êtres humains.
Ces différentes collaborations apportent une valeur ajoutée aux morceaux, une excellente idée !
Tracklist :
1. We Are Not Okay (4:19)
2. Everyone I Love Is Broken (4:22)
3. Voices (4:09)
4. Shark Tooth (3:18)
Bandcamp
Deezer
Facebook
Site officiel
Instagram
SoundCloud
Spotify
Twitter
YouTube
Laissez un commentaire