Line-up sur cet Album
Gregor - On ne sait pas mais on devine / Kroll - On ne sait pas non plus mais on devine aussi
Style:
Death metal old skullDate de sortie:
28 avril 2020Label:
Putrid CultNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 7,5/10
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont avares en informations.
Il a fallu farfouiller un brin pour trouver que celui qui se fait dénommer Kroll est en fait Karol “Bronson” Kotomski, batteur chez Ur, Diphtheria et Bloodstained et que le Gregor est en fait Grzegorz Puszkarek, guitariste dans Bloodstained et Bloodthirst, bassiste / chanteur dans Ur, et chanteur tout court dans Annihilation Vortex et Martwa Aura.
Ça donne déjà une idée de la répartition des taches dans le couple… musical !
Ces deux gaillards, qui sont déjà ensemble dans Ur et Bloodstained, ont décidé de former ce projet duo qui fleure bon la puanteur d’un death metal old school des plus putrides, puissant, très lourd, à la façon d’un Bolt Thrower, d’un Asphyx ou des touts premiers Entombed ou Dismember.
Un tel retour aux sources ne peut que se découvrir tant, en cinq titres, on se retrouve dans un magma de riffs bien dégoulinants sur lesquels un chant oppressant et ultra-guttural achève de nous étouffer avec un sens du sadisme pour le moins douloureux !
Bref, on a droit à du lourd, du particulièrement pesant, du rapide et toujours du puissant !
Le spectre de “Realms of Chaos” ou de “The Rack” se laisse deviner de façon impalpable mais une chose est sure, les adorateurs de ces sonorités vont se régaler !
Bien dégueulasse comme on aime, ça suinte le pus, écorche les chairs et sort les tripes sur la table pour le bonheur de tous ! A avaler et revomir sans modération !
Tracklist :
1. Death Rattle (2:52)
2. Decocktion (4:28)
3. Father of Woe (3:23)
4. Fueled by Fear (3:54)
5. The Strangler (4:31)
Laissez un commentaire