Line-up sur cet Album
- Aza - Basse
- Sergey - Batterie
- Chiba – Guitare
- Kirill Tur – Chant
- Max - Guitare
Style:
Brutal Death MetalDate de sortie:
22 septembre 2020Label:
Xtreem MusicNote du SoilChroniqueur (Antirouille): 7 /10
Actif sur la scène brutal death metal Russe depuis 2008, Ossuary Anex fait paraitre aujourd’hui son troisième album Obscurantism Apogee, deux ans après le très remarqué et remarquable EP Holy Blasphemition et signé une fois de plus par Xtreem Music.
Ossuary Anex nous décape les tympans avec un brutal death metal bien acide et rugueux, en reprenant ce qui se faisait de mieux dans le registre dans le milieu des années 90. Qu’il soit doomiesque, mid ou bien musclé, le tempo varie à profusion et ce, souvent au sein d’un même titre. Ces ralentissements et accélérations soudaines à foison sont ce qui caractérise le mieux la musique de nos Russes.
Les mélodies sont tortueuses, rampantes et Ossuary Anex a l’art de les rendre angoissantes à te filer des crampes au bide. La voix est dans un growl profond, un peu à la manière du chanteur scarifié de Tampa.
Tout ici est parfaitement maitrisé, de la basse aux guitares en passant par la batterie, le jeu est parfait. Mais il manque un petit quelque chose pour sortir du lot, le truc pour se démarquer. En 92 cet album aurait été une pépite mais on est en 2020 et Obscurantism Apogee ne se démarque pas, si ce n’est par la justesse de son jeu.
Ossuary Anex nous propose certes un Obscurantism Apogee impitoyable et sans concession mais qui restera un album de brutal death metal de plus.
Tracklist :
1 Contempt of God (04:40)
2 Firestorm (05:07)
3 Obscurantism Apogee (04:24)
4 Revelation (Apocalypsis Ioannis) (04:24)
5 Path to Golgotha (05:01) 6 We Are the Antichrist (04:53)
7 According to Their Deeds (04:46)
8 The Beyond-Man (04:40)
9 The Great and Celestial Massacre (05:11)
Facebook: https://www.facebook.com/OssuaryAnex
Instagram: https://www.instagram.com/ossuaryanex_official/
Bandcamp: https://ossuaryanex.bandcamp.com/
Laissez un commentaire