Line-up sur cet Album
- Brian Miller : Batterie
- Ryan Todd : Guitare
- Tyler Allen : Guitare
- RandyAbbott : Chant, Basse
Style:
Black Death Métal SymphoniqueDate de sortie:
07 juin 2019Label:
Black Lion RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 5/10
Un premier album avec plein de titres à parenthèses pour dire que ce sont des rééditions, des versions orchestrales et des featurings, ça me laisse d’emblée Noté. Cela pue à plein le nez le remplissage inutile, le truc pour dire que, quand même, on ne va pas faire un pauvre EP dont tout le monde va se foutre alors, hop, les petits plats dans les grands et, surtout, on fait les fonds de tiroirs.
Bon, d’une : les featurings c’est bien quand les invités sont connus. Si c’est juste ton pote de lycée à qui tu proposes de passer gueuler dans un micro ou écraser un micro riff entre deux bières, il n’y a pas vraiment d’intérêt pour l’auditeur. Moi en l’occurrence. Michael Alvarez, Brent Vaccaro, Jimbo Patton et Jordan Rush sont certainement de bons gars mais, mis à part le coup de pouce entre potes pour tenter de booster leurs carrières respectives, je ne vois pas trop quel est l’apport artistique.
Ensuite, comme je n’accrochais définitivement pas au Black Death Symphonique très Core dans l’esprit et clairement orienté pour un public teenager d’Ov lustra, j’ai tout de même voulu prêter attention à ces fameuses versions orchestrales. Bah comme prévu, ça sonne comme des BO de mauvais films d’action héroïque fantasy.
Je laisse passer la tempête. Ah oui : la pochette est cool.
Tracklist :
01 : The Ritual
02 : Tempestas (ft Michael Alvarez)
03 : Ov Delicate Rage
04 : The Orator
05 : I (ft Brent Vaccaro) (Reissue)
06 : Felle (ft Jimbo Patton) (Reissue)
07 : Ov Lustra (ft Jordan Rush) (Reissue)
08 : Arrival (Reissue)
09 : The Ritual (Orchestral)
10 : Tempestas (Orchestral)
11 : Ov Delicate Rage (Orchestral)
12 : The Orator (Orchestral)
Facebook : https://m.facebook.com/OvLustraOfficial/
Bandcamp : https://ovlustrablacklion.bandcamp.com/
Laissez un commentaire