Line-up sur cet Album
- AW Wiberg-Batterie
- Love Andersson-basse et chant
- Andreas Hollstrand-guitare/claviers/chœurs
Style:
RockDate de sortie:
10 mais 2019Label:
Inside Out MusicNote de la Soilchroniqueuse (Bloodybarbie) : 8/10
Depuis que j’ai découvert ce groupe, je ne l’ai plus lâché. La « nouvelle routine » des Suédois est tout sauf une routine car chaque album et chaque morceau est différent des autres. Port Noir ne s’impose aucune limite et ne s’interdit rien quant à son style musical, il compose la musique qui l’inspire avec, comme ingrédient primordial : le groove !
Il est difficile de s’ennuyer en écoutant leurs disques ou d’en préférer un aux autres, ils sont tous aussi bons et différents. La voix de Love Andersson est aussi émouvante et sublime que celle de Matthew Bellamy (Muse).
Le titre “13” (mon préféré) est une belle surprise en hommage à Rage Against The Machine, l’influence est bien marquée ! J’ai également particulièrement apprécié “Flawless” et “Champagne”.
Si vous êtes à court d’idées cadeaux, cet album au style inclassable est un passe-partout et conviendra aussi bien aux metalleux qu’aux fans de pop rock avec un gros son de guitare et une basse qui claque. Difficile de rester indifférent à ce genre de musique si on est un minimum mélomane !
Tracklist:
1. Old Fashioned
2. Flawless
3. Blow
4. Champagne
5. Low Lights
6. 13
7. Young Bloods
8. Define Us
9. Drive
10. Down For Delight
11. Out of Line
Laissez un commentaire