Line-up sur cet Album
- Pablo Valdés – Guitares
- Andrés Valdés – Guitares
- Claudio Anacona – Chant
- Guillermo Fuentes – Basse
- Leonardo Taiba - Batterie
Style:
Death MetalDate de sortie:
13 Octobre 2018Label:
Krucycator ProductionsNote du SoilChroniqueur (Antirouille) : 7/10
Pulverized est un groupe chilien formé en 2006. Après deux démos parues en 2010 et 2014, ils publient ce mois d’octobre leur premier album Monuments of Misanthropy signé chez Krucycator Productions. Aucune prétention à vouloir recréer le style ni même à vouloir le faire évoluer, Pulverized puise toute son inspiration dans le Death old school US, années 90 ça va de soi, et nous le rejoue tel quel.
La voix est puissante, fidèle au style tendance brutal death et s’exprime en anglais ou en langue maternelle.
La panoplie complète du parfait groupe de Death est ici déployée : des mélodies anxiogènes des riffs acérés, des ralentissements, des accélérations, des soli courts et aigus, une basse sombre, des blasts… tout !
L’ensemble est très bien exécuté mais est cruellement prévisible. Il manque ce petit quelque chose pour faire la différence mais c’est presque là et c’est perceptible. Les membres de Pulverized ont le talent pour réussir.
A défaut d’être la révélation de ce mois d’octobre, Monuments of Misanthropy est un bon album de Death classique. Pulverized est à surveiller de très près, la claque est à venir.
Tracklist :
01 Devocion (3:37)
02 Consumed by Ignorance (4:33)
03 In the Depths of Insanity (5:46)
04 Cadaveres (8:34)
05 Aniquilacion genetica (6:39)
06 Profecia-flagelo-extinccion (8:30)
Page Myspace
Page Facebook
Story Instagram
Playlist Bandcamp
Laissez un commentaire