Line-up sur cet Album
- Erik Malave : basse
- Steve Schwegler : batterie
- Dylan DiLella : guitare
- Doug Moore : chant
Style:
Brutal Death Grind TechniqueDate de sortie:
11 Aout 2017Label:
Willowtip RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 9/10
En 2015, j’avais essayé de vous convaincre d’écouter l’EP « Growth without End ». Si j’ai échoué mais que votre came, ce sont les trucs brutaux, expérimentaux, techniques, qui mixent tous les genres les plus extrêmes du moment, je ne vois pas comment ni pourquoi vous échapperiez au dernier album de Pyrrhon.
« What passes for Survival », c’est quarante-cinq minutes de branlée, une bourrasque qui fout le bordel et ne laisse que des décombres. Si Gorguts jouait du Grind, que The Dillinger Escape Plan et Daughters lorgnaient sur le Death plutôt que sur le Jazz ou que Cephalic Carnage n’était pas devenu audible, il y a des chances pour que ça sonne comme Pyrrhon (et ron et ron petit patapon, ça va on la connaît).
En plus, il ne faudrait pas croire que les mecs se contentent de torcher des titres de deux minutes au cours desquelles ils moulinent comme des brutes. C’est construit, bien plus intelligent que la moyenne, avec un penchant pour le sale que je retrouve chez un Child Abuse par exemple, bien que le registre soit totalement différent. Avec un album de cette trempe, le mot « Extrême » reprend ses lettres de noblesse.
Tracklist :
01 : The happy Victim’s Creed
02 : The invisible Hand holds A Whip
03 : Goat Mockery Ritual
04 : Tennessee
05 : Trash Talk Landfill
06 : The Unraveling: Hegemony of grasping Fears
07 : The Unraveling: Free at last
08 : The Unraveling: Live from the fresh Corpse
09 : Empty Tenement Spirit
Bandcamp : https://pyrrhonband.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/pyrrhonband/
Laissez un commentaire