Sacrilegious Crown – Forbidden Vestiges of Veneration ...
Line-up sur cet Album
κενός : Instruments, Chant
Style:
Black Metal / Dark AmbientDate de sortie:
03 juin 2022Label:
Xenoglossy ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Avertissement : si vous ne supportez pas les trucs lo-fi, les tempos du funeral et les longs passages ambients, vous pouvez vous arrêter là, Sacrilegious Crown n’est définitivement pas pour vous.
En revanche, si ces éléments n’agissent pas sur vous comme autant de repoussoirs, « Forbidden Vestiges of Veneration » pourrait trouver grâce à vos oreilles. En effet, cet EP de κενός, l’homme derrière le groupe, contient tous les éléments de la dépression qui finit en suicide. Et le premier élément qui vous poussera à bout, c’est de devoir monter le son au maximum pour parvenir à discerner quelque chose : un riff derrière les grésillements, un hurlement lointain… N’importe quoi qui vous persuadera que, oui, vous êtes bien en train d’écouter de la musique.
De mon côté, « Forbidden Vestiges of Veneration » est le genre de disque que je consomme avec la plus grande des modérations, déjà parce que ça me fout le moral dans les chaussettes, ensuite parce que mon matériel n’est pas de suffisamment de bonne qualité pour extraire le meilleur de ce genre de productions, enfin parce que cela reste quand même particulièrement éprouvant sur la longueur.
Vingt minutes cauchemardesques qui font comprendre qu’il ne fait pas toujours bon vivre en Italie. On est loin de la Dolce Vita.
Tracklist :
1. Vestigio I – Chant of the Desecrated Cathedral
2. Vestigio II – Hypogeodesic Procession
3. Vestigio III – Above the Mystical Elements of Hypnosis
4. Vestigio IV – Hermetic Vortex
5. Vestigio V – Chant of Transmutation
Laissez un commentaire