Line-up sur cet Album
- Alkhöloïkh - Batterie
- S. Iblis - Guitares
- Destroyer G. - Chant
Style:
Black MetalDate de sortie:
11 Janvier 2019Label:
Amor Fati ProductionsNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
En matière de groupe de Black Metal, Saqra’s Cult est inca particulier !
Deuxième album après un Forgotten Rites qui date de 2017, le trio Belge nous balance quatre (longs) titres et semblent inca-pables de faire des titres courts et d’y ralentir le tempo.
Tout ceci est d’une vitesse inca-lculable et semblent avoir bu inca-fé aussi noir que leur musique pour être énervés comme ça ! Bref, aucune inca-rtade dans leur musique hormis quelques passages mid tempo pour mieux étouffer l’auditeur qui risqué bien de finir comme inca-davre après inca-lvaire !
Aussi brutaux qu’inca-illassage de car de CRS par des gilets jaunes, les quatre titres déferlent sans crier gare sur fond de riffs intenses et de chant haineux vociférant des lyrics sur la culture … Inca !
Faire dans la finesse est inca-det de leurs soucis : ici tout n’est que prétexte à inca-ractère malsain et haineux sur fond d’un Black Metal le plus cru possible, un ri-inca-ricatural, mais diablement efficace.
Cet EP est inca-tre titres bien foutu qui donnera surement envie à ceux qui découvrent Saqra’s Cult via cet album de trente minutes de se pencher sur le premier album…
Sur ce, je vais me prendre inca-lmant, mettre inca-leçon, et me coller dans inca-napé !
Tracklist :
1. The 9th King (9:49)
2. Endless Devotion (5:59)
3. Legends of Pururaucas (6:51)
4. Last Denial (8:05)
Laissez un commentaire