Line-up sur cet Album
- Antoine Poisson – Batterie
- Kiato Luu – Guitares
- Jérôme Mahé – Guitares, Basse
- Samuel Girard - Chant
Style:
Death MetalDate de sortie:
23 septembre 2022Label:
Great Dane RecordsNote du SoilChroniqueur (Antirouille) : 8,5/10
Soulslicer est une jeune formation bretonne de 2020 et qui nous envoie direct en pleine face et avec violence leur premier album cette fin septembre, Pandemic, signé par Great Dane Records.
Soulslicer va t’avoiner la face avec huit titres d’un death metal cru mais loin d’être dépouillé. Si nos zicos dézinguent tout sur des riffs assassins, ils sont capable de ralentissements sur lesquels s’épanouissent les guitares sur des lignes hautes en couleurs. Les solos sont épiques, puant le heavy metal, les riffs sont menaçants et si la batterie s’emballe souvent en mode mitrailleuse Gatling, elle sait se faire calme tout en restant agressive.
Ça joue dans l’urgence sur un thrash bien vénère qui aurait flirté avec un vieux death US bien crade. La voix est puissante avec un brin de sauvagerie qui va te glacer le sang, du moins ce qu’il t’en reste.
A cette avalanche de brutalité, Soulslicer répond par un titre plus lent, plus lourd tout en gardant le côté malsain cher à nos bretons. “ Radioactive Grave” joue la mélodie tortueuse qui va te tordre le bide d’angoisse sur un death US aussi sale que redoutable.
Soulslicer se pointe avec un premier album déjà bien abouti. Pandemic va t’arracher une larme de douleur à défaut de ta tête.
Tracklist :
1. Forsaken Sanctuary (03:58)
2. Soulslicer (Your Time, Your War) (03:22)
3. Fake Resurrection (03:34)
4. Flesh Eternal (05:00)
5. Irradiate Your Soul (03:48 )
6. Armies (03:29)
7. Radioactive Grave (05:55)
8. Archangels of Atomic Light (05:29)
Laissez un commentaire