Stillborn – Cultura de la Muerte

Le 12 août 2022 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


  • Hunger : Basse
  • Killer : Guitare, Chant
  • D.M. : Batterie

Style:

Black / Death metal

Date de sortie:

10 juin 2022

Label:

Godz Ov War Productions

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

Avec une sortie Godz ov War Productions, on sait globalement ce qu’on va avoir. En général, c’est sale, brutal et barbare. Pas de dérogation à la règle avec le sixième album des Polonais de Stillborn, « Cultura de la muerte« , c’est du black death metal baignant dans son jus noir.

Je passerai sur le mystère d’avoir tous les titres de disques en espagnol, la formation a l’air d’être très respectée et rivalise sans conteste avec Azarath ou Anglecorpse, c’est-à-dire la frange la plus extrême du black death. Ici, pas d’esthétisme satanique superflu, pas de grosses productions pour faciliter l’appropriation, Hunger, Killer et D.M. sont là pour blasphémer et cracher du souffre sans jamais montrer une once de pitié pour l’auditeur.

Oui ces trente minutes, pour huit compositions, sont dures à encaisser. Même en adorant les blasts, les riffs guerriers et le chant à la Archgoat / Profanatica, le sentiment de se faire frapper à coups de masse pourra rebuter les plus sensibles. Pour les autres, les empaleurs de tout poil, les écorcheurs de scouts, les dépeceurs de nonnes, les brûleurs d’églises, les profanateurs de cimetières, les briseurs de croix, « Cultura de la muerte » sera la bande son parfaite de tous vos méfaits.

Tracklist :

1. Gniew diabła
2. Zwiastun pogańskiego odrodzenia
3. Triumfator – pogromca
4. Profanacja i bluźnierstwo
5. Odkupienie
6. Wędrowiec
7. Stillborn – siewcy pogardy
8. Ostatni prorok

Facebook

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green