Line-up sur cet Album
Barto Pinkowski – Basse / Piotr Rumiński – Batterie / Kajetan Krzanowski - Guitares, Chant / Oz Villarruel Gómez – Chant.
Style:
Crossover / Thrash metalDate de sortie:
13 décembre 2023Label:
AutoproductionNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
Parfois, un simple petit EP d’à peine onze minutes chrono peut vous remplir d’une énergie incroyable.
Prenons ce premier enregistrement des Polonais de Technophobia, quatuor de Bydgoszcz (vive l’inventeur du copier-coller) formé en avril dernier sobrement intitulé “Anti-human Terror”, on peut dire que ça défouraille sévère pendant les quatre titres de cette petite déflagration.
Pour causer simple : boudiou, que ça va vite !
Articulé autour des anciens bassiste et guitariste du groupe de black / thrash metal Büddah et du chanteur Mexicain des deatheux d’Eteritus, Technophobia se la joue crossover / thrash metal dans sa forme la plus pure et la plus vindicative.
Ah ça, pour hurler, ça hurle et pour défier toutes les vitesses d’exécution en matière de riffs saignants, sur lesquels une batterie se la joue façon mitraillette Gatling, il y a du monde.
En seulement quatre titres, le quatuor nous montre déjà un potentiel intéressant tant la vitesse de la musique qu’il propose se montre d’une précision diabolique !
Eux qui se réclament de formations aussi énervées que sont ou ont pu l’être S.O.D., Dark Angel, Agent Steel, Nuclear Assault, Cryptic Slaughter, D.R.I. ou Excel, le commun des thrashers ne peut qu’adhérer au propos de Technophobia.
Alors on ne va pas se tourner les doigts pendant cent-sept ans : on se colle directement ces quatre titres dans les esgourdes et on soutient ce petit groupe car si l’hypothétique album qui va suivre est du même acabit, ça risque de headbanguer sévère dans les chaumières.
A suivre de près !
Tracklist :
1. Anti-Human Terror (3:45)
2. Pandemic Fear (2:47)
3. Red Heaven (2:47)
4. No Solution (1:46)
Laissez un commentaire