The Grotesquery – The Lupine Anathema

Le 6 mai 2019 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Rogga Johansson : Guitare
  • Kam Lee : Chant
  • Johan Berglund : Basse
  • Brynjar Helgetun : Batterie

Style:

Death Metal

Date de sortie:

09 avril 2019

Label:

Xtreem Music

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10

Pouvais-je décemment ignorer un groupe dans lequel sévit le légendaire Kam Lee ? Bien sûr que non et c’est donc l’objet de cette brève : porter à votre connaissance le quatrième album de The Grotesquery : The Lupine Anathema, dans lequel nous retrouvons également à la guitare l’incontournable Rogga Johansson, l’homme aux mille formations. Ce n’est pas compliqué, si tu veux jouer du Death et qu’il te manque un guitariste, Rogga répare, Rogga remplace et foutra des impacts à ta musique bien plus gros qu’une pièce de deux euros.

Blague à part, ne vous faites pas de fausses idées : The Grotesquery, c’est de la seconde division dans ce qu’elle a de plus beau d’abnégation et de dévotion à l’extrême. Des riffs épais, un chant dont on ne présente plus les qualités, de vagues passages mélodiques histoire de dire, mais surtout de la baston, de la chique et du mollard.

Si vous cherchez du solide, du compact, du sérieux, qui ne vous prendra pas la tête avec des polyrythmies à la con, des paroles névrosées et des prétentions progressives, c’est The Lupine Anathema qu’il vous faut.

 

Tracklist :

01. Under the Curse of the full Moon
02. By feral Ways
03. Wrath of the Garvulves (By the Eyes of Moonlight)
04. Advent of the Werewolves
05. The faceless God
06. As Death dies
07. The Beast of the Bayou (Night of the Rougarou)
08. Dark Cry of the Wolf
09. Ithaqua the Wind Walker
10. Bloodcurdling Tales

Myspace
Facebook
Bandcamp

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green