Tragedy And Triumph – Where Mountains Rise and Hearts Fall ...
Line-up sur cet Album
- Marius Berendsen : Instruments
- Raphael Weller : Chant
- Guest : Renatus Fischer - Guitares acoustiques.
Style:
Death Metal MélodiqueDate de sortie:
18 juin 2021Label:
MDD RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 5/10
Encore un premier album, cette fois de la part des Allemands de Tragedy And Triumph. Alors, d’après vous, c’est un triomphe ou une tragédie ce « Where Mountains Rise and Hearts Fall » ?
De mon point de vue, il va sérieusement falloir aimer l’imagerie viking pour supporter l’intégralité les 53 minutes que dure le disque. Alors ce n’est bien sûr pas un naufrage parce que, ok, la production est honnête sans non plus casser la baraque et le duo arrive à alterner suffisamment les tempos, flirtant même parfois avec le doom, pour donner un peu de relief à son death metal mais le tout me semble encore bien trop léger pour s’extasier et en bouffer à tous les repas.
Après, je ne suis qu’un petit chroniqueur, mon avis ne vaut probablement pas plus qu’un pet de lapin mais même en étant en manque de death, Tragedy And Triumph resterait l’une de mes dernières alternatives. Alors comme ce n’est qu’un premier disque, pourquoi ne pas imaginer une carrière à la Unleashed ? J’en doute, mais sait-on jamais ?
Tracklist :
1. Heldengrab
2. I, Triumphant
3. Five Arrows
4. Where Fires March Victorious
5. Beneath the Howling Gate
6. Of Mountains and Wardrums
7. In Pride and Sorrow
8. Ride for Revenge
9. Hymn for a Newborn Star
10.Where Mountains Rise and Hearts Fall
11. Lost War
Laissez un commentaire