Line-up sur cet Album
Josh Kandich – Chant / Jordan Miller – Guitares / Viaj D Crum – Basse / Tony Strissel – Batterie.
Style:
Crossover / Thrash metalDate de sortie:
28 juin 2024Label:
AutoproductionNote du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
“Enlevez cette saleté de cadavre de la banquette de ma putain de bagnole en vitesse et mettez-la dans le coffre, non mais ça va pas ?”
Les revoilà, les frappadingues de Texas Toast Chainsaw Massacre, quatuor de Chicago qui oeuvre dans un crossover / thrash metal des plus purs.
Ca, ça y va de la déconne tous azimuts avec cette formation qui se revendique des D.R.I., S.O.D., Municipal Waste, des premiers Nuclear Assault et autre Anthrax avec cette énergie typiquement hardcore sur fond de furie thrash metal.
Et avec un nom pareil, on sent la parodie envers les films d’horreur en général et “Massacre à la tronçonneuse” en particulier.
Bref, thrash metal version keupon, humour et horreur, la parfait bande-son d’un “Scary movie” version crossover / thrash metal.
On ne versera pas dans l’originalité niveau musical : le principe, c’est d’aller le plus vite possible dans le riffing, d’hurler ses lyrics de façon vindicative mais avec humour, et de parodier à tout-va, même qu’on se prend quelques petites références musicales au milieu de toute cette débauche de riffs (mention spéciale à “Happy Killmore” nous balançant un passage parodié de “Creeping Death” de qui-vous-savez en plein milieu du morceau).
En quatorze titres pour un bonne demi-heure de revisite du crossover / thrash metal sur fond de “Robocop”, “Godzilla”, “Tokyo gore police”, “Terminagolf” ou bien sur “Massacre à la tronçonneuse” avec un sens aigu de la poilade bon enfant !
Et avec autant de banderilles aussi furieuses, ça risque de secouer sévère dans les concerts et on va bien se prendre quelques pogotteurs déjantés au travers nos gencives !
“Je ne sais pas vous mais moi j’aimerais bien garder mes dents la où elles sont.”
Fun, qu’on vous dit !!!
Tracklist :
1. Press Start (instrumental) (1:22)
2. Step 1: Death (2:35)
3. Godzilla V Barkley : Dunks of Justice (2:35)
4. I Wanna Pet Your Dog (1:59)
5. Porta Party (1:31)
6. Tokyo Gore Police (2:57)
7. Schlockbuster Video (1:16)
8. Robocop is Whoopass (0:17)
9. Happy Killmore (2:18)
10. Nobody Likes You, Booster (1:44)
11. People Tornado (2:06)
12. Fear the Luchagore (3:16)
13. The Texas Toast Chainsaw Massacre (2:36)
14. Game Over (3:40)
BandCamp Deezer Facebook Instagram ReverbNation SoundCloud Spotify YouTube
Laissez un commentaire