Line-up sur cet Album
- Mr. Asencio 666 : basse, chant
- Rober : batterie, chant
- Batman : guitare
- Cluni : guitare
- Kojo : chant
Style:
GoregrindDate de sortie:
17 Février 2018Label:
Coyote RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10
Autant j’ai toujours trouvé que l’espagnol, en tant que langue, sonnait horriblement mal sitôt qu’il s’agissait de Heavy Métal ou de musique Pop Rock, autant dès qu’on rentre dans des registres plus virulents, ça passe crème. Brujeria bien sûr, Soziedad Alkoholika également et, aujourd’hui, Tu Carne et leur dernier album en date : Acumulacion de Cadaveres.
Pas vraiment un petit nouveau dans le monde du Goregrind, le groupe datant de 2001, on pourra le rapprocher de Dead Infection ou de Haemorrhage. Les mecs jouent plutôt la carte du lourd rugueux (pas de blasts de trépanés, donc) avec les alternances vocales qui vont bien typiques du Grind, c’est cradingue et sanguinolent, du classique en somme.
Classique mais efficace ! On se laisse très facilement séduire et embarquer dans la camionnette pour une séance de trente minutes de tortures pas raffinées pour un rond mais qui feront le plaisir des plus basiques d’entre-nous. Je garde toujours une affection particulière pour ces formations qui jouent le jeu à fond en cherchant à repousser les extrémités : un bon moment en compagnie d’un bout de viande avariée.
Tracklist :
01. Las llagas de tu cuerpo
02. Acumulación de cadáveres
03. La belleza está en el interior
04. Aunque sea un cadáver
05. La muñeca
06. Lobisome
07. Mi sublime enfermedad
08. Mil diablos acechan
09. Dos dedos
10. Snuff
Facebook : https://www.facebook.com/TU-CARNE-290204011007182
Laissez un commentaire