VomitmantiK – Devotio ad Bestias

Le 7 septembre 2022 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


  • Wild "Putas" Boar : Basse
  • V. Boia : Batterie
  • V. Pest : Guitare
  • Nightclaw : Chant

Style:

Brutal Black / Death Metal

Date de sortie:

11 mai 2022

Label:

Nuclear Abominations Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10

Peut-être connaissez-vous le film « NekromantiK », mais avez-vous déjà écouté les Italiens de VomitmantiK ? Si vous suivez les travaux de l’artiste Paolo Girardi, il y a des chances que vous ayez vu passer l’illustration de « Devotio ad Bestias« , premier album de la formation.

Et si vous appréciez le peintre, vous avez par conséquent une idée du contenu musical : un gros black / death pas très propre sur lui mais parfaitement efficace. Et là, on a normalement déjà compris que les raisons de se procurer ce disque sont nombreuses : la pochette bute, évidemment, la musique est hyper bourrine, voire chaotique (le batteur est branque), le chant est régurgité et le tout est porté par une production sobre mais audible, en adéquation avec le contenu.

Il reste que des formations de ce calibre, on est tous en mesure d’en citer une bonne dizaine mais rien n’occultera jamais le plaisir de se faire malmener les conduits auditifs par des apôtres de la Bête de l’Apocalypse.

Tracklist :

1. Constrictor
2. Invokation of the Graveless Ones
3. Bestial Blood
4. The Gorgon Priestess
5. Theophagia
6. The Black Descent
7. Warkult
8. Monolith of Burning Flesh

Facebook

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green