Line-up sur cet Album
Federico Di Marco – chant Filippo Cavallini – basse Matteo Bizzarri – guitare Massimiliano Sabbadini – claviers Vincenzo Zairo – batterie
Style:
RockDate de sortie:
1er juin 2016Label:
Dust On The Tracks RecordsNote du SoilChroniqueur (RGeneral) : 6.5/10
Lascivement étendu, le groin aguicheur, un suidé rabelaisien aux poils chatoyants et à la fière moustache me fait de l’œil…
Ça, c’est la mise en bouche : la pochette de « Pervert County« , dernier né des italiens de Voodoo Highway.
Pour tout dire, pareille illustration m’allèche d’entrée de jeu et éveille quelques pulsions primaires. Sûrement mon côté roots et rural… Ou alors peut être est-ce un inconditionnel attrait pour la charcuterie qui parle… Que sais je…
Toujours est il que l’envie d’écouter cet EP entre deux tartines de rillettes du Mans (nos régions ont du talent, il faut le faire savoir) me chatouille la nouille (ça c’est pour la rime… riche en saindoux).
Et c’est là que se pose la question suivante : qu’est ce que ça donne, bobonne ?!
A vrai dire, ça envoie bien de par ce petit côté suiffeux et lourd du riff d’entrée en matière.
Pêchu et couillu, c’est graillonneux jusque dans le gosier du chanteur, dirais-je même…
De quoi faire une terrine de 3 titres 100% pur rock garanti sans additifs avec, pour seul bémol, un manque de crasse globale… Car oui, j’eusse souhaité un peu plus de fiente et de sueur rance histoire de « rootsifier » le tout !
Cependant, le résultat est plaisant et, nonobstant des titres aux mélodies musicalement redondantes mais au demeurant fort dodues, ce qui du coup remet du suif positif sur la balance, j’ai quand même dandiné des jambonneaux.
Pas si mal, non ?!
Tracklist:
1. NY Dancer
2. Grace Of The Lord
3. Tears Of A Brand New Sea
Site officiel: https://voodoohighwayhardrock.bandcamp.com/
Youtube : http://www.youtube.com/TheVoodooHighway
Laissez un commentaire