Wolf’s Hunger – Bež’te živi vraćaju se mrtvi ...
Line-up sur cet Album
- Ivan Gašpar - Batterie
- Časlav Nicković - Chant, Basse
- Vladimir Mušicki - Guitares
- Igor Marić - Guitares
- Guest : Nikola Pacek-Vetnić - Batterie.
Style:
Thrash / Black metalDate de sortie:
09 septembre 2016Label:
Symbol of Domination Prod.Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 7/10
Y a quelqu’un qui parle le Serbe dans la salle ?
Qu’un groupe chante dans sa langue natale, ça a un côté bien sympathique mais ne me demandez surtout pas de quoi parlent les paroles, je n’en sais foutrement rien ! Déjà rien que pour les réécrire, je bénis l’inventeur du copier-coller…
On cherche un brin, on fouille sur la toile quelques infos et on apprend que le groupe joue un thrash/black metal (bon, ça, à l’oreille, on s’en doute dès les premiers riffs et surtout dès les premières paroles chantées par le hurleur) s’inspirant de l’histoire Serbe et de la mythologie.
Oui, grosso modo, comme la plupart des groupes de black metal dans leurs pays respectifs, quoi !
Malgré tout, musicalement, une fois passé le cap du chant dans des langues et intonations qu’on peut avoir du mal à appréhender quand on est un fervent adorateur de la langue de Shakespeare, on s’aperçoit vite que la musique est très loin d’être désagréable et assez riche : une grosse dominante thrash, un bon soupçon de black metal, du death metal old school par endroits, des relents de punk et quelques bribes pagan par ci, par là.
Pour ce deuxième album après “Retaliation in Blood” en 2007, Wolf’s Hunger remet le couvert avec un album qui n’est pas révolutionnaire mais pour le moins bien foutu. Entre les titres rapides et agressifs comme les trois premiers, le très Slayer “Vostani Serbije” époque “Hell awaits” version black metal ou des titres plus heavy, Wolf’s Hunger nous égrène une petite palette de titres variés, aux influences diverses, pas désagréables à l’écoute, nous faisant passer l’espace de neuf titres (soit 37 minutes de musique) pour un moment plaisant !
Et quand en plus de tout ça, le groupe n’hésite pas à y rajouter quelques lignées mélodiques, notamment lors de leurs soli, on comprendra que l’achat est plus que conseillé !
Titres à écouter en priorité ? Tous !
Tracklist :
1. Bež’te živi vraćaju se mrtvi (3:36)
2. U vatri sazdan (4:44)
3. Gvozdeni puk (Kult rata) (3:17)
4. Vostani Serbije (4:35)
5. Rusija (4:40)
6. Slava Gromu (4:22)
7. Lešinari će slaviti moje ime (3:25)
8. Egzekutor (5:21)
9. Rod (2:37)
Site officiel : http://wolfshunger.rs/
Myspace : http://myspace.com/wolfshungerofficial
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Wolfs-Hunger/62483787343
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHzd1P … gGpUEAXJ6w
Laissez un commentaire