Line-up sur cet Album
- 44°6'23"N 19°17'49"E : Batterie, Chant
- 34°24'N 132°27'E : Guitares, Basse
- 7°41'22"N 59°57'0"W : Chant
Style:
Black / Death MetalDate de sortie:
217Label:
Godz ov War ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
Un trio, des patronymes plus qu’énigmatiques cachant peut-être des identités connus du metal polonais, du black death, une parution de ce premier album « Barbed Wire Veins » directement chez Godz ov War Productions, vous avez pigé à quoi nous avons affaire ?
Oui : du sale, du moche, du vil mais, une fois n’est pas coutume, pas de l’hyper rapide incompréhensible. Là c’est juste du rapide incompréhensible. Sur une base de riffs ultra simplistes faisant passer Venom pour des génies de la lampe, un mort-vivant vient poser ses borborygmes suintants pendant que le batteur essaie de maintenir tout le monde sur le même tempo avec de gros breaks pas fluides pour un rond. Je ne parlerai pas des tentatives de solos, si ce n’est pour dire qu’ils donnent le sentiment que le mec les improvise comme il peut en raclant les aigus au tournevis.
Du coup, soit Wrath Division est composé de trois bons musiciens qui ont décidé de balancer aux chiottes tout ce qu’ils savent en termes de technique, de composition et d’enregistrement, soit ce sont là les débuts de jeunes artistes sans complexes qui se jettent à corps perdu dans le black death le plus rustre qui soit, se branlant de tout : de l’accordage, de la métrique, de l’harmonie, de la mélodie.
Si ça vaut le détour ? Évidemment mon bon monsieur, ma bonne dame.
Tracklist :
1. Octagon
2. Barbed Wire Veins I
3. Death-Centered Ideology
4. Hypnodictatorship of Pain Gospel
5. Barbed Wire Veins II
6. Batara Kala War Ministry
7. Your Hometown’s Smoke Eclipses the Sky
8. Abyssal Force Beyond Physics
9. Mediumic Reconnaissance Before the Final Strike
10. Hexagon
Laissez un commentaire