Interviewer : Celtikwar
Coverslave, le tribute band français d’Iron Maiden, nous a livré ses impressions quelques jours avant de monter sur scène avec Paul di Anno pour la première date en France…
1/ Comment se passe la collaboration avec Paul Di’ Anno ? Etre sur scène avec lui est un réel honneur pour un tribute à Iron Maiden…
Oui, comme tu peux l’imaginer, partager des morceaux de Maiden avec son premier chanteur nous donne une sacrée poussée d’adrénaline ! Tout se passe au mieux, Paul nous rejoint tout simplement en France et nous partons ensemble sur la route comme tout groupe, c’est très fun en fait !
2/ Quels souvenirs garderez vous de ces deux tournées ?
Pour la tournée de 2010 célébrant le 30 anniversaire de la sortie du premier album d’IRON MAIDEN, nous avions une appréhension naturelle avant la première date, ce qui est normal. Mais nous nous sommes vite aperçus que tout collait !
Le meilleur souvenir reste ce moment intense que nous partageons sur scène avec Paul et le public. Et… quand arrive le dernier morceau… il est très difficile de quitter la scène !
3/ Pensez vous accompagner Paul Di’Anno ailleurs qu’en France ou Belgique ?
Pourquoi pas ? Nous ne voulons bien sur pas empièter sur les groupes tributes ou musiciens qui accompagnent Paul dans d’autres pays, mais un petit séjour en Amerique du sud pour jouer du Maiden avec lui nous plairait franchement !
4/ Je vous laisse les derniers mots
Nous sommes une nouvelle fois tous très heureux de vous proposer un show complet d’IRON MAIDEN dont une partie complète avec Paul Di ‘Anno. Nous comptons bien jouer dans d’autres régions en 2012. En attendant, profitez de ces concerts avant que Paul ne raccroche le micro, le temps passe si vite ! Merci de votre soutien pour la scène tribute !
Web sites :
www.coverslave.fr.st
www.myspace.com/coverslavemusic
www.reverbnation.com/coverslave
www.facebook.com/coverslave
http://twitter.com/coverslave
http://www.maidenforum.com
Coverslave channel video :
http://www.youtube.com/coverslave
http://www.dailymotion.com/coverslave
Laissez un commentaire