Part I : Questions classiques et sérieuses
Nous collectons tous des idées et si nous pensons que nous en avons assez nous essayons d’écrire des morceaux ensemble. Parfois la bière est intégrée dans le processus. Particulièrement quand les idées naissent pendant que nous sommes en tournée…
3/ Dans votre site web, dans la partie biographie, qui est la fille sexy dans le jacuzzi avec vous ? Pourquoi ne bois t’elle pas ?
Son nom est Snake, c’est une nageuse professionnelle et elle ne boit pas car elle aime partager ce moment unique avec tout ses sens : être dans une piscine avec un hmm… ? groupe.
Part II : Questions sur l’album
4/ 17 ans d’existence…et un nouvel album encore ! A part la bière, où trouvez-vous l’énergie pour jouer encore et encore du métal dans ce monde cruel ?
De quand date cette question ? Nous sommes la depuis un peu plus, 26 ans maintenant.
Le truc avec la bière : si tu bois assez de bière en jouant, tu ne te rappelle plus ce que tu as fait le jour d’après. Si tu fais ça régulièrement, 26 années se raccourciront en 17 années et ça ne sera pas assez. (note de l’interviewer pour les futurs stars : s’il vous plait, soyez sobre lors d’une itw lol)
5/ Depuis plusieurs année, vous travaillez avec le big boss Andy Classen pour la production, le mix et le mastering. Pour Thirst, il est encore là. Qu’est ce que vous aimez chez cet homme ?
C’est facile et efficace de travailler avec Andy. Il sait comment nous devons sonner et il sait comment nous mixer pour avoir le son qu’on veut. D’un autre côté, le fait est que nous savons comment travailler avec lui pour faire le son comme il pense que nous devrions sonner. Compris ?
6/ Peux tu expliquer plus précisément la pochette de Thirst ?
La pochette montre la combinaison de plusieurs dangers qui sont :
1- La route est bloquée par un arbre
2- Les oiseaux ne sont pas aussi gentils que le gars voudrait
3- Le pack de bière est vide
4- Le prochain pub n’est pas vraiment fermé
5- Il fait chaud
Mais le message essentiel de l’image est que la soif est pire que le mal du pays !!
Part III : Live questions
Part III : Live questions
7/ Jouerez vous en France ? Quand ? (Nous avons de la bonne bière aussi)
Malheureusement nous avons du annuler deux concerts l’année dernière à Paris et à Marseille, mais nous cherchons pour essayer encore.
8/ Que préférez-vous : un grand show dans un stade ou un concert intimiste dans une petite salle.
Nous aimons les deux. L’atmosphère intimiste des petits clubs est aussi bien qu’un gros concert en plein air, mais les gros shows ne sont pas très courants dans nos programmations.
9/ Vous jouez souvent en short, peut être même toujours ! Y’a t’il une signification ?
Nous préférons tous des vêtements dans lesquels nous pouvons bouger, donc les shorts sont les meilleurs si les concerts sont chauds, et généralement ils le sont.
LA QUESTION BIZARRE
LA QUESTION BIZARRE
10/ Imaginez… Vous êtes dans un monde sans bière (c’est dur je sais), sans fille, sans sexe, sans guitare… Quelle est la destinée, la voie philosophique de Tankard ?
Le Schnaps ! (Google traduit ça en Brandy mais ce n’est pas correct) mais c’est vraiment la fin.
Laissez un commentaire