KrashKarma (Chambéry, le Brin de Zinc, 10 janvier 2023) ...
Photos + report : Metalfreak
Le concert était à 20h30, c’est une heure chrono avant que je me décide à aller au Brin de Zinc ce 10 janvier dernier et ce, juste après avoir visionné une vidéo sur la chaîne YouTube du duo Américain (Los Angeles), composé de Ralf Dietel (chant, guitares) et Niki Skistimas (chant, batterie), de KrashKarma ! C’est dire si le peu visionné était suffisamment convainquant pour aller faire le trajet.
Un maître-mot pour qualifier la musique des deux Californiens : énergie !
C’est qu’ils ne sont que deux pour foutre autant de bordel : Niki martyrise ses futs comme si sa vie en dépendait pendant que Ralf, grâce à des pédales particulières, fait vrombir son instrument tantôt comme une basse, en nous gratifiant de riffs de guitares tout ce qu’il y a de plus explosifs. A la fois jouant un metal bien moderne, du hard rock, voire même du thrash metal (pour preuve la reprise de Metallica) et le tout, en nous vociférant des lyrics avec une rage bien soutenue.
Comme des images sont parfois plus parlantes que des mots, voici une galerie photos illustrant un Brin de Zinc transformé pour l’occasion en fournaise par un duop qui n’a pas fini de faire parler de lui.
Et ce ne sera que mérité ! Quelle baffe !
Laissez un commentaire