The Moon And The Nightspirits + Trobar De Morte + Rastaban (Paris, le Glazart, 1 ...
Photos + report : Didier Coste
Pendant qu’Excalibur et Chris Besse sont sur le trajet du Rock’N Festival a Chauny, moi je suis en route pour Paris pour assister à The Moon And The Nightspirits + Trobar De Morte + Rastaban au Glazart.Après une journée a flâner dans paris entre disquaires (NdMetalfreak : tu aurais pu me ramener quelques CDs !!!), jardins et terrasses de café, il est temps de prendre la direction de la salle.
Le premier groupe a se produire est Rastaban.
Le groupe vient de Namur en Belgique et c’est leur tout premier concert en France.
il est emmené par la ravissante chanteuse Marine Libert qui aura le sourire tout le long du concert , mais aussi par les quatre musiciens dont un au didgeridoo, ce qui fait une note très agréable a leur musique..
Une très bonne surprise en guise de hors d’œuvre avec 45 minutes de concert
Après un bref intermède de 15 minutes , c’est au tour des espagnols de Trobar de Morte de fouler les planches du Glazart.
J’ai découvert ce groupe l’année dernière au Ragnard Rock Festival : j’étais juste aller jeter un œil et prendre quelque photos et finalement j’avais été pris sous le charme de leur musique et de leur chanteuse Lady Morte, et j’étais resté tout le concert.
C’est avec un très grand enthousiasme que j’ai assisté a ce second concert avec elle, toujours aussi souriante et parfois très émue par les réactions chaleureuse du public.
Un concert qui dura au moins 1h15, mais trop court a mon gout, tant leur musique est entrainante et émouvante a la fois.
Pour clôturer cette soirée , ce sont les hongrois de The Moon And The Nightspirits qui montent sur la scène.
Je les avais ratés quand ils étaient passés à la première édition du Ragnard Rock et, l’année dernière, ils avaient du y annuler leur prestation.
Le groupe nous a offert un concert tout en douceur et émotion mais un peu trop statique a mon gout.
Pour résumé une bien belle affiche que nous a offert Rising Moon Prod et Ondes Noires.
Laissez un commentaire