Photos + report : Chris Besse

512_CRIS1807

Un vrai cadeau que ce concert de fin de 3 jours en résidence au Brin de Zinc.
Il est évident que de tel talents au chant, guitare, basse et batterie réunis, ça ne peu que faire carton plein. Si toutefois nos instances dirigeantes leur en donne la possibilité …
Car si les mesures drastiques qui gèrent ce milieu sont loin d’être vraiment favorable à l’ épanouissement des talents….
Bonne route les Amis.

C’était hier soir sous la pluie dans la chaleur du Brin de Zinc.

512_HDCRIS4736

Je vous propose une petite série de clichés, certains intimes, toutes en douceur, en noir et blanc, puis en couleur avec The Prize.
J’adore ces deux personnes, Maggy et Christophe, pour leur passion, leur talent et leur gentillesse…

Maggy chez qui le ramage n’a rien a envier au plumage, et pour Christophe son immense talent, sa simplicité et sa facilité d’accès, il me fait souvent penser dans ses positions sur scène a un certain Joe Bonamassa.

Puis quelques photos en couleur de ce merveilleux moment partagé avec 40 Amis qui, malgré un temps aussi maussade que l’ambiance qui règne actuellement dans le secteur des concerts et du divertissement, avaient fait le déplacement !
C’était bien , c’était beau , plein de douceur et de rythme un excellent moment pour se vider la tête de toute cette merde.
En espérant que ses moments ne seront pas qu’épisodique !
Alors « BOUGE Roselyne BOUGE » !!!

512_N & BHDCRIS4909

Petit report sur le concert de fin de Résidence que The PRIZE a offert a une poignée de privilégiés dans la chaleur du B.D.Z
« 40 » nombre référence a ne pas dépasser sous peine de sanctions pour l’établissement .

Alors on fait avec, on respecte aux mieux les ordres. Même si la Roselyne a abrogé la distanciation, 40, ça fait très juste pour faire fonctionner un établissement.
400 /4000 /40 000 spectateurs, c’est ce que mérite ce groupe pétri de talent et de simplicité…..
Nul doute qu’il y parviendront pour peu qu’en leur en laisse la possibilité  !
Mais bon, visiblement, l’obscurantisme de certains n’augure rien de bon…
Merci a l’équipe du Brin de ZincClaudia, Seb et Thomas de nous offrir ces moments et à The PRIZE pour ce concert en toute intimité…

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green