VOODOO GLOW SKULLS
(Hardcore Punk Ska – USA)
Le début de l'histoire des Voodoo remonte à 1988 à Riverside, Californie, quand les trois frères Casillas (Frank : chant; Jorge : basse et Eddie : guitare) et Jerry O'neill (batterie) décident de monter le groupe. Après quelques années de répétition et une réputation locale qui commence à se former, la bande décide d'ajouter une section cuivre pour enrichir sa musique et coller à ses influences ska et latines. A partir de là tout s'enchaîne pour le combo skacore : premier album Who Is ? This Is en 1992 sur Dr Strange Records, des tournées avec No Doubt, The Offspring, etc. puis quatre albums sur Epitaph. Les derniers de ces albums marquent un léger changement dans la musique du groupe qui se dé-radicalise un petit peu. Frank et les autres Voodoo Glow Skulls montent alors leur propre label : El Pocho Loco sur lequel ils sortent The Potty Training Years, collection de démos datant de 1991. En 2002 ils signent sur le label de Chicago Victory Records, sortent Steady As She Goes et totalisent plus d'un million d'albums vendus dans le monde.
http://www.voodooglowskulls.com/http://www.myspace.com/voodooglowskullsTARABAS
(Ska Metal Rock – Montpellier)
Ce groupe rock de Montpellier à tendance hip-hop métal et ska punk est formé en 2005 autour de John à la guitare, Pierre au chant, Julie à la batterie et Flo à la basse sous le nom de Tarabas Indika. En 2006 un premier CD 6t intitulé ô fai ta mala voit le jour. Le groupe change de formation fin 2007 avec l'arrivé de Reno (ex-Goulamas'K) à la batterie et Benoit à la basse. Le groupe se dissout au cours de l'été 2008. En 2010, Tarabas se reforme avec John, Pierre, Benoit et Hugo (batterie), tous prêts à remettre le feu sur scène !
http://www.myspace.com/tarabasindikaPRETTY JOHNNY
(Punk Rock – Perpignan)
Jeune groupe originaire de Montpellier, Pretty Johnny n'a pas tardé à faire parler de lui : armé de son punk rock fougueux et de ses riffs transpirant le rock'n roll, il a su mettre dès ses débuts les plus fins amateurs de punk rock aux aguets. Dignes héritiers du punk rock de Montpellier, entre Leptik Ficus et les Sheriff, ils s'inscrivent parfaitement au sein d'une nouvelle scène française aux côtés de ses camarades de label (Guerilla Asso) Nina'school, Guerilla Poubelle et Justin(e) pour ne citer qu'eux ! Désabusé mais épanoui, Pretty Johnny déboule avec un premier album fulgurant, frondeur et d'une fraîcheur redoutable ! Johnny est mort, vive Pretty Johnny !!!
http://www.myspace.com/johnnypretty------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58
Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)
http://www.myspace.com/toutafond