Samedi 19 mai – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh
Ray Daytona and Googoobombos (Hot Rock’n’Roll – Italie) + Evil Surfing Jack + Palavas Surfers (Only Rock’n’Roll – Las Vedas) + Dj Vangogo
RAY DAYTONA AND GOOGOOBOMBOS (Hot Rock’n’Roll – Italie)
http://www.myspace.com/raydaytonaandgoogoobombosEVIL SURFIN' JACK (Surf - Montpellier)
Depuis 2003, Evil Country Jack se jette sur scène avec bourinisme, second degré pour en découdre avec les idées reçues de son public. Des années de répets d’une rare violence lors desquelles Tiger Balls, Oroth, Jack, Vindicator et Le Glode ont essayé d’imposer leurs influences dans le sang, les larmes et les calins. Des années de concerts qui ont fait d’Evil Country Jack une formation complètement barrée, distillant violemment trash, surf, death metal, jazz et rock’n’roll, le tout dans l’auto-dérision et l’alcoolisme le plus total. Evil Country Jack n’a qu’un seul objectif : enterrer la pop et la chanson française dans une orgie de délire et de brutalité. Et à l’occaz’ de ce concert totalement surf, le groupe n’a pas lésiné en modelant carrement son nom pour la scène: Evil Surfin’ Jack !
http://www.myspace.com/evilcountryjacka ... stfromhellPALAVAS SURFERS (Punk Rock – Montpellier)
Palavas Surfers est un groupe de punk garage montpelliérain. Tout commence en 2006 avec la ferme envie de remettre ça et de faire hurler la fuzz. Gil, bassiste des Vierges, forme alors Palavas Surfers avec 3 autres kids des 80’s ayant eux aussi marqué l’histoire du rock’n’roll en faisant partie de formations qualifiées de « Gloire locales », Les Skeletones, Uncle 4, Los Gabachos, La Déconnexion, Mongolo Boppers… Le charismatique Phil Taymor célèbre manager de l’Home underground rock encourage le projet. Après quelques mois de répétitions une deuxième guitare vient renforcer la formation. Le groupe se produit dans les bars et les scènes rock du midi et monte même jusqu’à la capitale en jouant un punk rock’n’rollien. Après l’enregistrement d’un EP sur le label Be fast et de belles premières parties (Les Vierges, Meteors…), Denis remplace Phiphi au chant en 2008. Le groupe reprend le chemin des locaux de répétition pour peaufiner ses compos et écrire de nouveaux morceaux. 2010 : changement de batteur. Fabio venu tout droit du Brésil remplace Fred pendant quelques mois et laisse les baguettes à Eric. Le line-Up est en place : Denis Surfer au chant, Gil Surfer et Loran Surfer aux guitares, Simon Surfer à la basse et Eric Surfer à la batterie. Des textes en français, un son garage sur-vitaminé, des chansons qui vous rentrent dans la tête et l’envie d’en découdre forment l’alchimie Palavas Surfers. En 2011 on les a vus notamment sur l’affiche de LSD et Guitare Wolf entonner leurs refrains comme « J’irais surfer sur vos tombes » ou « les deux pieds dans la crise » repris en chœur par leur public. Ces 5 surfers adeptes du larsen contrôlé n’a pas fini de déferler sur vos plages. Alors planquez vos filles et enfourchez vos planches ils passeront forcément chez vous. En attendant, une démo 5 titres est disponible en espérant la grosse galette pour bientôt. Keep on Surfing…
http://www.myspace.com/palavassurfers DJ VANGOGO