Dernière visite le Nous sommes le 24 Jan 2025 10:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Son
MessagePosté: 23 Avr 2010 15:47 
Administrateur

Hey

Une petite présentation si vous avez envie de savoir who am I

Moi et le zine

A Soil Chronicles depuis octobre 2006, j'ai eu la chance de rencontrer pleins de gens formidable et de découvrir toute la richesse du métal sous toutes ces formes (oui oui, je me suis même mise au grind, c'est pour dire). Ce qui devait être principalement une affaire de quelques semaines est vite devenue une affaire de quelques mois, et maintenant de quelques années ! Mon taf est principalement axé sur les chroniques, les maj diverses et variées, les contacts avec certains labels, quelques live report et ITW, etc. Ce que je j'aime chez Soil : la super team, familiale et authentique jusqu'au bout des zoreilles, la qualité que nous nous efforçons d'amener le plus possible, au dam parfois de certains pros qui préfèreraient la quantité, la diversité des écrits et des points de vue, et la non censure, que ce soit dans les styles, les statuts, l'origine, etc

Moi et le métal

Née dans le jazz et la musique en général (mon papa est guitariste et contrebassiste de jazz et tout le reste de la famille kiff à donf la musique), rien ne me prédestinait au Métal. Après ma période rap (que tout le monde a eu j'en suis sure lol), j'ai découvert en 3eme le monde du rock, première porte vers des aspects plus sombre dans ce labyrinthe gigantesque...et en 2nde, j'ai pactisé avec le seul gars chevelu du bahut qui, ca tombe bien, était metalleux en puissance. J'ai découvert alors Angra, Machine Head, Sepultura (refuse/resist !), Metallica, Stratovarius , et autres joyeuseté. J'ai à partir de ce moment la porté plus d'attention à ce style maudit, et enrichit grandement ma culture personnelle. Aujourd'hui, j'écoute de tout, mes préférences allant vers : le prog, le death scandinave, le folk, le thrash mélodique, le doom.

Moi et...moi...et moi...

Née en 82, j'habite en Eure et loir (28) et je travaille en tant que chargée de prévention dans une asso/organisme public à Paris. Je suis bassiste et chanteuse dans un groupe de rock alternatif (http://www.myspace.com/icgroupe), je suis dans une troupe de théâtre équestre (Ghalia Spectacle), bénévole prévention et pigiste du journal local à Solidarité Sida,...et voila, c'est déjà pas mal j'ai envie de dire.

Au plaisir de vous rencontrer !

Informations du message Avertir l’utilisateur
Hors ligne Profil  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]