Salut à tous,
Me voici pour la sacro sainte présentation, élément indispensable, incontournable même de tout forum digne de ce nom...mais toujours sympa à faire.
Je vais essayer de faire court (pas trop non plus), et le reste viendra si vous avez des questions ou selon mon inspiration.
Je baigne dans le métal depuis mon adolescence, et vu que je me rapproche sérieusement de la quarantaine, je vous laisse faire le calcul, là j'ai un peu la flemme
Je suis pluridisciplinaire en ce qui concerne mes écoutes, cela dépend de mes humeurs du moment.
Trash, gothic, prog, grunge, hard, indus, heavy...et même viking, que ce soit local, français, ou autre.
Du coup, ça passe par le classico Aerosmith/ACDC/Metallica, avec quelques étapes via Skid Row, Gun's, Pearl Jam...Paradise Lost ou Anathema. La liste est longue.
A ce jour, j'suis branché en continue sur Satan Jokers, et je reste toujours en mode découverte (Pryde est ma dernière "révélation".
A côté de cela, je suis passionné de photo (activité pro en cours de création) que j'allie à ma passion du live, et j'ai un goût prononcé pour l'écriture.
Pour l'aspect social/familial, je peux dire que j'ai bien bossé avec 4 rejetons qui, malgré un choix d'instrument de musique surprenant, sont enclins à écouter du hard...
Voilà pour ce premier jet