36 Crazyfists + All Hail The Yeti (Le Backstage by The Mill à Paris, Le 01/03/2 ...
par Bloodybarbie
Live report : Bloodybarbie
Ce soir, le Backstage by The Mill du O’Sullivans accueille 36 Crazyfists (pas de panique, ce n’est pas un asile pour 36 fous furieux), qui avait ouvert pour Devildriver en 2010 et qui en avait alors mis plein la gueule au public. Le voilà de retour, et cette fois-ci en tête d’affiche et pour une date unique en France. L’autre surprise, c’est que leur bassiste d’origine a réintégré le groupe après un arrêt de quelques années. Mike est présent ce soir ! Bien évidemment, cette tournée a pour but de promouvoir le nouvel album des américains : Time And Trauma sorti en décembre dernier chez Spinefarm Records.
Lire l'article
Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8,5/10
Troisième album pour ce duo de chanteurs formé en 2010 et composé de Mark Sweeney (ex-Crystal Ball, ex-Cherry Pie) et de Michael Voss (Mad Max, ex-Bonfire, ex-Casanova, ex-Demon Drive, ex-Silver) après « Wolfpakk » (2011) et « Cry Wolf » (2013).
Et là, l’album est carrément excellent !
Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 8/10
Alors là oui !
Un EP de cette qualité, en autoproduction qui plus est, on en demande tous les jours.
Là, franchement, un album de Thrash comme celui-là, ça fait un bail qu’on n’en a plus eu à se mettre entre les oreilles.
Sélection par Metalfreak
On y retourne, toute une tripotée de vidéos du moment, c’est par ici !
Avec Ina-Ich, Gov’t Mule, Tagada Jones, Killer, Endless Pain, Forsaken World, Gruesome, Zombi, Klogr, Human Song, X-Syndicate, Angra, Turbowolf !!!
Lire l'article
Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 7,5/10
Darking nous vient de Toscane, en Italie !
Dire que la scène italienne en matière de Metal n’est pas la plus connue du monde relève de l’euphémisme mais il faut reconnaître que ce pays nous sort régulièrement des groupes pour le moins talentueux, ce n’est pas après avoir écouté des formations de Heavy Metal comme, entre beaucoup d’autres, Holy Martyr, Rosae Crucis, Tarchon Fist ou autres Elvenking et Vision Divine qu’on va penser le contraire.
Lire l'article
Note du SoilChroniqueur (Valquest) : 8/10
Après un Carnivore Sublime (2014) tout bonnement excellent aussi bien en terme de production, de composition et de brutalité (jamais un album de Brutal Death Grind n’avais sonné aussi propre et aussi violent à la fois), Benighted est de retour avec son premier live enregistré au Sylak Open Air l’année dernière.
Lire l'article
Note du Soilchroniqueur (Arno) : 2/10
En temps normal, j’évite les albums de reprises comme la peste, a fortiori lorsqu’elles sont jouées par une formation, The CNK en l’occurrence, dont je n’apprécie déjà pas les compositions originales en temps normal. Mais là, allez savoir ce qu’il m’a pris, le fait de voir que Snowy Shaw participait au projet a fini par m’attirer dans la camionnette.
Lire l'article
Note du Soilchroniqueur (Arno) : 8/10
Un énième groupe de Grindcore ? Sur le papier, oui. Morceaux d’une minute, logo illisible, on a déjà envie de prendre sa petite aspirine.
Lire l'articleKLONE release party + Hangman’s Chair à Paris le 9 Avril (concert gratuit ...
par BloodybarbieKLONE fête la sortie de son nouvel album « Here Comes The Sun » à Paris le 9 avril au Backstage / O’ Sullivans by the Mill. Le groupe fera également une séance de dédicaces de 20h à 21h ! Hangman’s Chair sera aussi à l’affiche, et petit point de détail important, l’entrée du concert est gratuite ! Klone site inernet : http://klonosphere.com/klone/shop/ […]
Lire l'article