Line-up sur cet Album
- Alejandro Fernandez – Chant
- Tim “Ripper” Owens – Chant
- Lukky Sparxx – Guitares
- Amadei Šaršanski – Basse
- Vangelis Moraitis – Batterie
Style:
Heavy MetalDate de sortie:
05 octobre 2021Label:
Inverse RecordsNote du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 7.5/10
Renegade Angel est une jeune formation de heavy metal ayant ressorti 3 Ep entre 2020 et 2021. Pour le quatrième, un invité de prestige partage le chant : Tim “Ripper” Owens, excusez du peu.
Alors oui on ne vous fera pas l’affront de vous représenter cette voix légendaire. Il faut quand même reconnaitre que sans son nom écrit sur le disque il serait possible que cette sortie soit restée inaperçue par le Celte.
Alors oui « Damnation » est un morceau comme on aime bien car du bon heavy metal, taillé pour le chant de Tim « Ripper », et il le réalise avec talent et brio. Le second titre « Journey Into Madness » est aussi de bonne facture , la version espagnole devrait plaire aux intéressés car pas forcément la langue la plus utilisée du style, après il faut voir les traductions, certaines chansons reprises dans des langues étrangères bénéficient parfois d’un côté humoristique qui donne un certain charme.
Bilan de cette sortie ?
Bien que n’apportant que peu au style , elle a permis de réécouter Tim dans un registre identique au sien, mais aussi de découvrir une nouvelle formation : Renegade Angel.
A suivre.
Tracklist :
1. Damnation (feat. Tim “Ripper” Owens)
2. Journey Into Madness (Rollin Sound Studio Mix)
3. Journey Into Madness (Spanish version)
Laissez un commentaire