Line-up sur cet Album
- McNasty - Basse
- Bob Bagchus - Batterie
- Vincent “Dr. Reichenstein” Crowley - Chant
- Tony Brookhuis - Guitares lead
- Nick Brockman - Guitares rythmiques
- Guests : Martin van Drunen - Chant sur 7 / Art Taylor - Guitares lead sur 3 et 7 / Stephan Gebédi - Guitares lead sur 8 / McNasty - Guitares lead sur 9.
Style:
Death MetalDate de sortie:
24 septembre 2021Label:
Raw Skulls RecordsNote du SoilChroniqueur (M.L.A.M.) : 7/10
Serais-je à la bourre pour ma chronique ? Oui, plutôt, mais je vais donc rattraper mon retard de ce pas.
Pour vous présenter le combo, nous avons donc ici des ex-Asphyx et le célèbre Vincent Crowley (Acheron) qui se sont associés pour nous proposer une musique très asphyxienne dans l’esprit, en plus speed toute fois que la version actuelle du fameux combo hollandais.
« New World Outrage » est donc le deuxième album du groupe et il nous offre ici 10 titres simples dans leur structure mais aussi très efficaces – ne cherchez donc pas de morceaux longs et complexes, il n’y en a pas.
En parlant d’Asphyx, on retrouve également Martin Van Drunen qui vient beugler sur le titre « NWO » mais aussi Stéphan Gebedy (Thanatos) qui vient placer un solo sur le titre « Behind the curtain » – un combo qui sent bon l’autre pays du death metal.
Ceux qui connaissent Vincent Crowley dans Acheron apprécieront sans problème la prestation du vocaliste, même si pour moi la voix qui colle le mieux à du Asphyx classique reste celle de MVD.
Une pochette qui joue bien la provocation et qui est loin de donner dans le politiquement correct. D’ailleurs le nom du groupe aussi reste assez provocateur.
Ce deuxième album d’Infidel Reich reste très correct et vous fera sans problème tapoter du pied surtout si vous êtes aficionados du style batave pratiqué ici.
Tracklist :
1.Intro – Peacefull protets 0:55
2. Sic Semper Tyrannis 3:26
3. As the Night Takes us 2:14
4. The Devil Rides Out 2:02
5. With a Cold Embrace 2:36
6. Demon Pact (Mysterium Tremendum) 4:32
7. XIII 2:52
8. Scepter of Vengeance 4:24
9. Chaos Ascends 3:09
10.The Golden Dawn of Murder 3:19
Laissez un commentaire