Line-up sur cet Album
Non communiqué
Style:
Punk / Heavy MetalDate de sortie:
08 juillet 2022Label:
AutoproductionNote de la SoilChroniqueuse (Eireen Dole) : 9/10
Le premier album acclamé par la critique d’American Terror, « Influencer« , est arrivé en mai 2020 et a conduit le groupe à enregistrer rapidement plus de 350 000 streams. L’album, qui a été publié par le groupe EMP Label du bassiste de Megadeth David Ellefson, est arrivé dans la foulée du succès des singles « Judgement » et « She’s A Bitch ». Ces deux morceaux ont rapidement créé une dynamique pour le groupe.
Les sorties d’American Terror sont conçues, produites et mixées par le chanteur Brad Cox dans ses studios Black Paw à Lawrenceville, en Géorgie. Brad a récemment co-écrit, produit et mixé le succès du palmarès Billboard « Like ‘Em Wild » pour le duo rap/country Moonshine Bandits et est partenaire de la société d’édition Black Paw Music avec le légendaire producteur Mike Clink (Guns N’ Roses, Megadeth, Metallica). Le groupe a commencé comme un projet de studio avec des membres de Skid Row (le batteur Rob Hammersmith), Sugar Ray (l’ancien bassiste Murphy Karges), Phunk Junkeez (DJ Soulman) et Grayson Manor (le chanteur Brad Cox et le guitariste Pat Valley). American Terror règne en maître avec ça. Chacune des onze pistes de l’album a un potentiel de succès.
Le reste des morceaux est également très accrocheur, faisant du disque un succès extrême. Surtout sur leur propre continent où la musique comme celle-ci est presque devenue une partie de leur patrimoine culturel. Et il n’y a pas beaucoup de disques de cette qualité ces dernières années. De plus, avec les sujets abordés sur « Where We Are« , il est certain que l’album va être intéressant.
Moi perso j’adore, c est frais, neuf, énergique, ça donne envie. Tout les morceaux sont bons.
A écouter avec passion !
Tracklist :
1. Denial (2:47)
2. Judgement – remix (3:12)
3. She’s a Bitch – remix (2:48)
4. Self-Control (2:42)
5. Attitude (2:04)
Laissez un commentaire