Line-up sur cet Album
- -Joey Vera : basse
- -Gonzo Sandoval : batterie
- -Phil Sandoval : guitare
- -John Bush : chant
- -Jeff Duncan : guitare
Style:
Heavy MetalDate de sortie:
16/12/2016Label:
Metal Blade RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 5/10
Jusqu’à présent, mon seul et unique contact avec Armored Saint fut John Bush chantant chez Anthrax pour la tournée (parfaite, de même que l’album d’ailleurs) « Stomp 442 ». Voix parfaite, plutôt atypique tant pour du Heavy que du Thrash, pour un frontman irréprochable. En revanche, pour ce qui est de son groupe principal, il reste pour moi un de ces trucs cultes des 80’s que je n’ai jamais pris le temps d’écouter. Du coup, le Live « Carpe Noctum » semblait être une occasion en or pour combler les lacunes.
Déjà, les live, à de très rares exceptions près, je n’aime pas ça. Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux sont « If You want Blood », « Decade of Aggression », « Made in Japan » et la face A de « Lies ». Le reste : sans intérêt. Je compte sur vous pour me faire changer d’avis.
Mais ce qui ne me fera pas virer de cap, c’est bien cet album. Pour parler franchement, je m’ennuie profondément à l’écoute de ces huit titres, et ce même si j’adore la voix de Bush et qu’il fait tout ici pour emballer des titres qui sonnent bien fadement.
Du coup, je ne vais pas m’étendre outre mesure sur un disque qui sent le remplissage à plein nez. Les fans se feront leur avis, quant aux néophytes, je leur conseille plutôt de se plonger dans les disques studios qui ont fait la gloire de la formation.
Tracklist :
01 : Win Hands down (Live)
02 : March of the Saint (Live)
03 : Stricken by Fate (Live)
04 : Last Train Home (Live)
05 : Mess (Live)
06 : Aftermath (Live)
07 : Left Hook from right Field (Live)
08 : Reign of Fire (Live)
Site officiel :http://www.armoredsaint.com/
Facebook :https://www.facebook.com/thearmoredsaint
Laissez un commentaire