Line-up sur cet Album
- Landphil : basse, guitare
- Weedgrinder : chant
- Chro- Nick : guitare
- Hallhammer : batterie
Style:
Death MétalDate de sortie:
06 Février 2008Label:
Forcefield RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 6.5/10
S’il est nécessaire de t’expliquer qui se groupe parodie, ami lecteur, c’est que tu as manqué un truc dans ton éducation musicale et ce n’est pas moi qui remédierais à cette honteuse lacune. Idem si tu connais Cannabis Corpse et que tu n’en as jamais écouté car pensant qu’une telle bouffonnerie est scandaleuse, voire hérétique. Pourtant, si l’on est fan du modèle, Cannabis Corpse vaut réellement le détour car, musicalement, c’est d’une efficacité redoutable.
Bien sûr, on retrouve dans Tube Of The Resinated tous les gimmicks des vieux Cannibal Corpse : le même son, la même façon de riffer. Bon, n’est pas Chris Barnes qui veut et l’ensemble est à la fois moins technique et moins réussi côté ambiance dégueulasse. Par contre, question de savoir jouer du Death Métal de façon efficace, le quatuor ne rigole pas et prend sa musique très au sérieux. Simple, concis, carré, avec la petite pointe d’humour qu’apporte le décalage entre les thématiques abordées et la musique utilisée pour les promouvoir.
Ne boudons donc pas notre plaisir, il faut bien se détendre de temps en temps et les Américains s’y prêtent parfaitement, avec quelques morceaux de bravoure réellement excellents, « Addicted To Hash In A Tin » par exemple.
Tracklist :
1 : Chronolith
2 : Mummified In Bong Water
3 : Disposal Of The Baggy
4 : Every Bud Smoken
5 : Sentenced To Burn One
6 : Addicted To Hash In A Tin
7 : Fucked With Northern Lights
8 : Experiment In Horticulture
9 : Gallery Of Stupid High
Facebook :https://www.facebook.com/pages/Cannabis … 3899597371
Site officiel : http://www.cannabiscorpse.us/
Laissez un commentaire