Line-up sur cet Album
- Chris Barnes : chant
- Paul Mazurkiewicz : batterie
- Alex Webster : basse
- Bob Rusay : guitare
- Jack Owne : guitare
Style:
Brutal Death MétalDate de sortie:
21 Septembre 1992Label:
Metal Blade RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 10/10
Très sincèrement, si je devais un jour conserver un seul et unique album de Death Métal, ce serait celui-là. Il est inégalable, tout simplement. Tout y est porté à son paroxysme pour un résultat d’une ampleur quasi surréaliste : la complexité des structures complètement délirantes (« I Cum Blood »), le chant indicible, le son poisseux qui se coagule dans les oreilles, l’ambiance écœurante de perversion (« Addicted To Vaginal Skin » ou encore ce passage où l’on entend des voix d’enfants), les noms des morceaux qui sont tous des petits bijoux de macabre, le jeu de basse ahurissant d’Alex Webster, il n’y a rien dans Tomb Of The Mutilated qui soit critiquable.
Certes, l’on peut s’offusquer de la pochette, du titre « Necropedophile » ou de « Entrails Ripped From A Virgin’s Cunt » mais, outre l’aspect purement provocateur et l’étalage constant de l’horreur, Cannibal Corpse régurgite son album référence, bien plus que The Bleeding qui n’est qu’une collection de hits dénuée de cette ambiance immonde et rampante qui atteint ici son apogée.
L’album rend dingue parce qu’il est profondément malsain, imprégné de toutes les perversions et je ne vois rien qui soit en mesure de purifier son âme après s’en être infligé l’écoute.
Tracklist :
1 : Hammer Smashed Face
2 : I Cum Blood
3 : Addicted To Vaginal Skin
4 : Split Wide Open
5 : Necropedophile
6 : The Cryptic Stench
7 : Entrails Ripped From A Virgin’s Cunt
8 : Post Mortal Ejaculation
9 : Beyond The Cemetery
- Site officiel : http://cannibalcorpse.net/
Facebook : https://www.facebook.com/cannibalcorpse
Laissez un commentaire