Line-up sur cet Album
- Onur Ozçelik : batterie
- Bengi Ozturk : basse
- Berkan Basoglu : guitare, chant
- Mert Kaya : guitare
- Oral Akyol : chant
Style:
Brutal Death MétalDate de sortie:
26 Août 2008Label:
Unique Leader RecordsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10
Ils sont Turcs, ils n’ont sorti qu’un seul album il y a six ans, est-ce que c’est bien raisonnable d’en parler aujourd’hui alors que des milliers de groupes se bousculent et ont une activité chaude (ou tiède en fonction de la qualité) ? Et bien j’imagine que pour l’auditeur à la pointe de la modernité, c’est un problème mais pour ceux qui, comme moi, s’intéressent plus à la qualité qu’à la date de sortie, découvrir Carnophage est un petit moment de plaisir brutal bien innocent et qui fait du bien. En plus, le chanteur s’appelle Oral, c’est dire s’il était prédestiné à chanter ! (Je me demande d’ailleurs si cette phrase n’est pas ma seule motivation pour faire une chronique de Deformed Future//Genetic Nightmare).
Sinon, pour quand même dire quelques mots de la musique, ce n’est guère compliqué : si le Death Métal mid tempo bourré de riffs techniques, c’est votre came, alors il y a là huit titres pour vous régaler la bedaine. Les vocaux sont bien brutaux sans sacrifier pour autant au chant porcin (utilisé ici avec modération et justesse), il y a quelques solos pas dégueulasses du tout ainsi qu’un sens certain de la rythmique écrasante, donc tous les éléments nécessaires pour passer une trentaine de minutes fort agréables, non pas en galante compagnie, il ne faut pas rêver, mais avec cinq besogneux qui ont soif d’en découdre. Je suis d’ailleurs bien malheureux de savoir que la formation est toujours active mais qu’elle n’a pas été foutue de nous pondre ne serait-ce qu’un E.P.
Allez, il y a tellement de trucs quelconques qui embourbent la scène extrême qu’il serait dommage de passer à côté de Carnophage.
Tracklist:
1 : Deformed Future//Genetic Nightmare
2 : Bone Nails
3 : Harmlessly Eaten
4 : Blood Commander
5 : No One Forgotten
6 : Corpsefield
7 : Clandestine Depravity
8 : Anomalistic Resurrection
Site: http://uniqueleader.com/unique-leader-bands/unique-leader-artists/carnophage/
Laissez un commentaire