Line-up sur cet Album
- Sadistic Hellblast Impaler : Batterie
- Goathanger666 : Guitare, Basse
- Commander of the Demonic Axe : Guitare
- Wroth Desecrator : Chant
Style:
Brutal Black / Death MetalDate de sortie:
10 juin 2022Label:
Godz ov War ProductionsNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10
Le smegma, communément appelé « fromage de bite », tout le monde connaît mais saviez-vous que les boucs en avaient aussi ? Remercions donc les Estoniens de Goatsmegma pour cette leçon d’hygiène d’intime et penchons-nous un instant sur « Goat Separatist Movement« , deuxième LP de la formation, faisant suite au très poétique « Demonic Goat Smegma Eating Ritual » paru en 2019.
Bon, un œil rapide sur la photo promo du groupe nous dit tout : pantalon treillis, chaîne en bandoulière, masque à gaz, machette à la main… Tout ça renifle le plus vil des war metal et, effectivement, ces neuf titres pour vingt-cinq petites minutes sont d’une brutalité à toute épreuve. Godz ov War Productions ne s’est pas trompé en signant la formation, le mélange black / death offert ici est impitoyable.
Entre le chant de démon vicelard de Wroth Desecrator, la maltraitance de cymbales dont Sadistic Hellblast Impaler est coupable et le riffing totalement chaotique de la paire Goathanger666 / Commander of the Demonic Axe, ce disque s’inscrit définitivement dans un esprit démoniaque et malfaisant où la monstruosité est reine.
Si « Goat Separatist Movement » n’est pas grand par la taille, il l’est par sa puissance de feu sans faille. C’est une pluie diluvienne de plomb fondu qui s’abat sur nos tympans, avec en prime une pochette superbe totalement dans le ton.
Dans le genre, c’est une pure merveille !
Tracklist :
1. Intro
2. Coprophilic Temptation
3. Extermination of All Life
4. Drowning Into Goat Sperm
5. Sadistically Murdered by Goat Rebels
6. Enforcing Genocide in Order to Fulfill Lucifer’s Will
7. Goat Separatist Movement
8. Putting the Bomb Under the Church
9. Decapitating the Holy Prisoners
Laissez un commentaire