Line-up sur cet Album
- John Miskimmin : basse
- Keith Sierra : batterie
- Greg Bourgeois : guitare
- Steve Bourgeois : guitare
- Shaun Emmons : chant
Style:
GrindcoreDate de sortie:
17 Mars 2018Label:
IndépendantNote du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10
Lorsqu’on écrit pour un Webzine, il y a tellement de sollicitations de la part des labels que l’on perd parfois de vue qu’il y a aussi un devoir de promotion de groupes moins chanceux, ou plus underground, qui n’ont pas les faveurs d’une maison de disques. Parce qu’au final, si vous êtes sur les réseaux sociaux, ce qui est certainement le cas, vous êtes au courant des dernières sorties et vous savez ce qu’en pensent les sites du monde entier. Du coup, je me dis : qui parle de la dernière sortie de Gristnam ?
Déjà, qui est ce groupe ? Américain, pratiquant un Grind que je pourrais hâtivement rapprocher de Graf Orlock, Release 4 est, comme son nom l’indique, le quatrième EP du quintette et mon coup de cœur du jour. La formation incorpore des plans typiques du Hardcore ricain à son discours extrémiste, le résultat étant d’une efficacité redoutable : paye tes moshpits et autres breaks radicaux.
Huit titres, vingt minutes de bonheur pour ceux qui, comme moi, aiment quand c’est bien hargneux façon clébard enragé. A découvrir !
Tracklist :
01. Murdoch
02. Obey Your Worst
03. Relish
04. Scossoni
05. Jaya
06. Kratuk
07. On Wounded Knee
08. 2 of Clubs
Facebook : https://www.facebook.com/Gristnam
Laissez un commentaire